Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lovely Jeux #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Méline ♥
Boss
Méline ♥


Messages : 1193
Rain'points : 10024
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...

Message Perso
Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !

Lovely Jeux #2 Empty
MessageSujet: Lovely Jeux #2   Lovely Jeux #2 EmptySam 9 Juil - 11:14


Lovely Jeux #2 Les_je10

Salut à toute Smile
Bienvenue Aux jeux Smile

Avant de te laisser jouer voici quelque chose de très important

Envoyez les réponses par MP à Méline ou Léna


Si tu gagnes un jeu, tu auras droit à une récompense...

Voici le Sommaire des jeux :

- Devine le membre
- Le Quizz des chansons
- A quel film appartient cette réplique ?
- Ley phote dortografe (Les fautes d'orthographe)



Devine le membre 250 R.P a gagner !

Nous te donneront quelque indice, et tu devras deviner de quel membre s'agit-il ! Et tu diras évidemment la réponse à une des journalistes par MP Wink

Les indices : J'habite à l'Ouest, je suis née en Printemps, je suis gauchère et j'ai des yeux uniques ; Qui suis-je ?


Le Quizz des chansons 250 R.P a gagner !

Je vais vous faire une liste de chanson, ou bien d'album, et vous devrez répondre en disant l'artiste Wink

Voici la liste :

1. Titre : I Wanna Go
2. Titre : Rapture
3. Album : Sale El Sol
4. Titre : Where Them Girls At
5. Album : Doo-Wops & Hooligans
6. Album : Loud
7. Titre : E.T
8. Album : Au Rapport
9. Titre : Reggamuffin
10. Album : Smash

Merci de ne pas tricher, le jeu ne serait plus drôle.


A quel film appartient cette réplique ? 250 R.P a gagner !

Ce sont soit des répliques de film soit de série. On les écoute sans vraiment y faire attention, mais vous, saurez vous les retrouver ?

-Tu ne sais pas ce que ça fait ! Tes parents sont morts, tu n’as pas de famille !
-Le contraire de l’amour n’est pas la haine mais l’indifférence. Si tu me hais, comme tu dis, c’est que je représente encore un peu pour toi.

-Ce visage a l’air de revenir de la fontaine de Jouvence ? –Ca dépend de l’éclairage

-Il faudrait que tu arrête de regarder dans ton miroir si tu es toujours la plus belle et regarder tout le mal que tu fais autour de toi.

-Vous êtes le bas de la chaine alimentaire, autrement dire rien.

- Papa dit qu'il ne faut pas avoir honte de nos pouvoirs, c'est eux qui nous rendent exceptionnels.
Tout le monde est exceptionnel. Ouais... Autrement dit, personne ne l'est.

- Placar!
- Bon Maggy je te laisse y a la fausse blonde qui me court sur le haricot.

- Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.

- Alors, on veut de mon électricité n’est ce pas? Hin hin hin... Pour une fois que c’est le riche homme blanc qui est le maître !

- Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.


Ley phote dortografe (Les fautes d'orthographe) 250 R.P a gagner !

Des fautes ... Tout le monde en fait. Mais arriverez vous à les trouver.

La plage étai déserte, seule un jeune garçon se tenait encore sur ses rivage. Passant la main dans sa chevelure d’or, il paraisait confiant. Son regard plongé dans l’océan soulignait ces yeux d’un bleu éclatant. Junien était d’une beautée inqualifiable. Etant grand et mince, il possédait une démarche élégante et fière. Dynamique et spontané, sa force faisaient sa volonté.
Junien avait un tempérament extravertie. L’adolescent était hypernerveu et ne pouvait rester en place. C’est pourquoi par le passé son comportement lui avait valu des remontrance. Malgré ce besoin de bouger sans arrêt, une jeune fille avait un jour trouvé le moyen de le calmé. La mélodie du piano l’apaisait. Les notes que cette instrument relatait, apparaissaient aux oreilles de ce dernier comme une douce musique qu’il ne pouvait négliger.
Il ne marchait pas, il restais debout à contemplé le paysage sans se soucier du temps qui passait. Bien que silencieux, on pouvait voir dans ces yeux briller son désir de vengeance.

©️ Juillet 2011. Edition Jeux 2#. Réalisation des Journalistes. Toute reproduction est interdite.
Graphisme de Méline. Jeux de Léna, Bershka et Méline.



Dernière édition par Méline ♥ le Dim 10 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Jeux #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Jeux #1
» Lovely Mag #1
» Lovely Mag #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: Informations :: Lovely Mag-
Sauter vers: