| Un phrase drôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Un phrase drôle Lun 2 Mai - 20:36 | |
| Trouvez le mois de votre naissance:Janvier - J'ai embrassé... Février - J'ai sauté sur... Mars - J'ai mangé... Avril - J'ai tué... Mai -- J'ai plaqué... Juin -- J'ai kidnaper... Juillet - J'ai mordu... Août -- J'ai aimé... Septembre -- J'ai embêté... Octobre -- J'ai dragué... Novembre -- Je suis sorti en boite avec... Décembre -- J'ai fêté Noël avec... Trouvez le jour où vous êtes nés:1 - Jhonny Depp... 2 -- Britney Spears... 3 -- Justin Bieber... 4 -- Paris Hilton... 5 -- Ginette... 6 -- mon chien... 7 -- ma chaise... 8 -- ma webcam... 9 -- mon ordinateur... 10 -- moi- même ( vous pouvait remplacer par "me")... 11 -- Le plus bel homme du monde... 12 -- Le petit chaperon rouge... 13 -- Un BN... 14 -- Harry Potter... 15 -- Voldemort... 16 -- mon lit... 17 -- ma télé... 18 -- mon chat... 19 -- mon biscuit... 20 -- ma femme... 21 -- Rihanna... 22 -- Nicole Kidman... 23 -- Ma Bimbo... 24 -- Superman... 25 -- Tom Cruise... 26 -- ma main... 27 -- ma jambe... 28 -- mon pied... 29 -- mon orteil... 30 -- ma dent... 31 -- Mémé... Trouvez la première lettre de votre prénom :A -- en rigolant ! B -- pour être polulaire! C -- pour le fun! D -- pour savoir comment ça fait! E -- pour prouver que je suis bête! F -- en pleurant! G -- parce qu'il fait beau! H -- parce qu'il pleut! I -- pour sécher les cours, c'est réussit! J -- pour me péter un fou rire, j'en rigole encore! K -- pour être aimé ! L -- pour être libre ! M -- parce que je me suis cassé un ongle! N - pour être fashion ! O -- pour avoir un p'tit copin ! P -- pour avoir une petite copine ! Q -- pour être intelligente ! R -- pour devenir radine ! S -- pour aller en prison, c'est cool de jouer à Prison Break ! T -- avec humour! U -- pour m'humilier! V -- pour fumer ! W -- pour avoir des bonnes notes en cours ! X -- parce qu'il faut profiter de la vie ! Y -- pour faire la folle ! Z -- Pour mourir, et mince alors, ça a loupé ! Ca fait quelle phrase vous ? Moi : J'ai kidnappé mon biscuit parce que je me suis cassé un ongle! xD | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Un phrase drôle Lun 2 Mai - 22:33 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ma phrase est la plus drôle (presque xD) :
J'ai plaqué le plus bel homme du monde pour être fashion !
la phrase de mon pseudo Shizoka:
J'ai plaqué le plus bel homme du monde pour aller en prison, c'est cool de jouer à Prison Break !
!!!!!!!!! xDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mar 3 Mai - 10:19 | |
| J'ai coupé ma main pour avoir une petite copine
Mdr |
|
| |
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mar 3 Mai - 12:05 | |
| ouiiiii j'adore ces phrases xDD
la phrase de mon amie xD :
J'ai sauté sur Le petit chaperon rouge pour sécher les cours, c'est réussit!
Mdr xDD
et celle de ma soeur Marie: j'ai embêté Ma bimbo parce que je me suis cassé un ongle xDD | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mar 3 Mai - 14:29 | |
| J'ai mordu ma télé parce que je me suis cassée un ongle xDD Ben je trouve que ça marche plutot bien xDD | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mar 3 Mai - 18:58 | |
| Haahaaaaaaaaa Vos phrase son excellente ! | |
|
| |
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mar 3 Mai - 19:07 | |
| J'ai embrassé mémé en rigolant! XD | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mar 3 Mai - 19:09 | |
| Mdr !
Ma soeur :
Je suis sorti en boite avec ma main pour aller en prison, c'est cool de jouer à Prison Break !
xD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mer 4 Mai - 15:59 | |
| xDD j'adore ces phrases xDD c'est vraiment trop drôle xD | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Un phrase drôle Mer 18 Mai - 22:31 | |
| Ma meilleure amie :
J'ai mangé mon pied pour le fun !
xD !!!! | |
|
| |
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
| Sujet: Re: Un phrase drôle Jeu 19 Mai - 14:11 | |
| Ma meilleure amie: J'ai mangé paris hilton pour me péter un fou rire,j'en rigole encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un phrase drôle Jeu 19 Mai - 15:46 | |
| mdr xDDDD bon appétit Princess xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un phrase drôle Dim 5 Juin - 18:39 | |
| Une amie: J'ai embrassé ma chaise pour être populaire xDD | |
|
| |
Lilou47916 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 296 Rain'points : 340 Date de naissance : 22/11/1996 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles.♥ Emploi/loisirs : Théâtre et scouts.♥
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Un phrase drôle Dim 12 Juin - 22:36 | |
| Moi c'est : je suis sortie en boîte avec Nicole Kidman pour être libre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un phrase drôle Jeu 25 Aoû - 16:09 | |
| XD j' adore ces phrases dommage qu'on ne peut le faire qu'une seule fois pour nous XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un phrase drôle | |
| |
|
| |
| Un phrase drôle | |
|