Voilà Donc Un petit message que j'ai mis sur le
Facebook De Rainbow Pour vous remercier car vous êtes Maintenant 30 membres...
Et j'avais prévue quelques Surprises pour cet énvènement...
Mais Avant J'ai changer le tchatbox maintenant vous pouvez vous promener dnas le forum tout en parlant !
Le tchatbox Se trouve juste a gauche il faut cliquer sur "ouvrir"
- Spoiler:
Ici
Puis pour le fermer Pareil
>
Aloors :
Les Ouvertures Les CasiersLa Discothèque !F.A.QUn Problème,Un Bug ?Anniversaire (Passage Obligatoire !)Les Pattatis' !Les NewsLes Stages Ewii C'est tout Nouveau Tout Beau !
C'est Les Stages
(copier/coller Stage Modo)
- Spoiler:
.:. C'est Quoi ? .:. Bien c'est Simple Pendant 3 Semaines vous serez avec les modos en " stagiaires " Vous devrez être Présent participez au réunion donnez des idées On vous confieras des missions, vous profiterez de votre stage ensuite il faudras faire un "rapport de stage" et tout a la fin on vous feras passer un examen...
.:. Les Avantages .:. Il y'as des avantages si vous avez fait le stage au prochain recrutement modo vous aurez + de compétences donc + De chance D'être Pris
.:. Les Conditions .:. Pour être Stagiaire il faut
1) Avoir Lu & Approuver le règlement !
2) Avoir fait Sa présentation !
Les Stages Existent : Stage Modo,Journalistes,Pubeuse & Graphistes. Il vous sert a Apprendre un Métier
et à avoir Pluse de chances d'êtres recrutées Ils auront Lieu assez souvent et Assez Divers ! (un coup un stage journaliste un coup un stage modo ect...)
A Tous les Stages il y'as deux Conditions :
.::. Avoir Lue & Approuvée Les Règles
.:::. Avoir Fait Sa présentation.
L'info !A Partir de Maintenant L'actualité seras présenter de cette Manière !
Un évènement Arrive sur Rainbow Mais on Garde La surprise Jusqu'au Bout ;D
On peut redire Bravo A Méline Qui As gagner la chasse aux oeufs elle as gagner une surprise
qui seras légèrement retardée a cause de "L'évènement"
Une Petit "Sondage" Auquel Il faut répondre Absolument
Ici !- Vague Modo -Pas de Modos de + ou de moins Mais voici comme même la vague Modo
Chanaly .::. Modo .::.
PrincessPacman' .::. Modo .::.
Les Recrutements et Stage (Ouvert)Recrutement Journaliste !Stage Modo ! (Bientôt fermé dépechez vous)A Très Très Bientôt Pour encore + De News En attendant Postez Bien !