| Les Drogués de Rainbow #1 | |
|
+7marie6274 Chanaly Méline ♥ Merrious Merry Tara-99 Nature 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 16:01 | |
| Vous en mode follasses attitudes oui |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 16:01 | |
| Ouais C'est un peu sa aussi... *charge le canon* è_é Ne t'approche pas de l'evenement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 16:05 | |
| Pff .. Tu parles.. Moi j'ai carrément un seau d'eau Mouhahahaha |
|
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 16:13 | |
| *transforme le fusil-canon en Canon s'apprete a lancer* Aloors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 17:16 | |
| *Jète l'eau sur Nature* Pfiouu t'es trempée xD |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 19:45 | |
| *participe au combat pour protéger l'événement,s'engage à ça, faudrait lui passer sur le corps comme Princess xD non sérieux! * *apporte 10 000 seau d'eau en une seconde et charge Nat' et Princess pour le combat* | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 19:48 | |
| Salut On fait quoi ici ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Sam 7 Mai - 22:49 | |
| Méline : On fait la guerre Yihaaa ! *Vole les seaux d'eau et les balance sur Shizu* |
|
| |
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Dim 8 Mai - 13:55 | |
| Oh mon dieu,une inondation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Dim 8 Mai - 13:57 | |
| Méline ... *lui verse un seau d'eau sur la tête * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Dim 8 Mai - 19:11 | |
| Révolutionn !!! *Verse un seau d'eau sur la tête de nat'* *Un sur chanly* *Un sur shizo'* *Un sur méline* Mouhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Dim 8 Mai - 21:15 | |
| *Apporte un seau d'eau qui a la contenance de 4 seaux normaux* Et plouf sur Ceriise,pour venger Naturette,Ptite Cha',Shizokanounette et Mélineuhnanana xD | |
|
| |
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Dim 8 Mai - 22:28 | |
| * voit qu'elle est toute mouillée et qu'elle s'absentait pendant qu'on l'attaquait xD* aaaaaaaaaaah maintenant je ne suis plus la gentille Shizu-la-graphiste-qu'on-peut-déranger-quand-on-veut hein??? *apporte une baleine,elle est très effrayante quand elle est furieuse* *jette la baleine sur Ceriise* je vous tuerai la prochaine fois hein? je suis une pas super-graphisteuuh mais super-tueuse-à-gageuuh hein ? *revient au combat* | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 9:10 | |
| La sorteuse drogée est dans la place *sors* On parle de moi quand je ne suis pas la, chui connue *resors* Sa va sinon ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 10:20 | |
| Pauvre baleine!! *sort* *Prend un pistolet a eau géantissime (et oui,géantissime ça n'existe pas!) et bombarde sur tout le monde sauf sur le staff* NOUS AVONS LE POUVOIR HAHAHA *ressort aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 11:26 | |
| Chanaly .:::. Bah t'as vue princess ... ? xD ils sont tous fous ici .. ET MOI AUSSI AAAAH *les bombardes d'eau avec le canon a eau* en faite spourquoi on se bat déjà ? MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 12:13 | |
| *se charge avec un pistolet à eau et fait comme c'était une mission de James Bond 007* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 12:17 | |
| *tire de l'eau en pleine face a merry* PTXDR t'as toujours la classe james bond ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 13:46 | |
| *Se moque de Shizo* Il est nul James Bond coomparé à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 13:53 | |
| xDD (on se bat pour protéger l'événement!) aaaaaaaaaah maintenant je me fâche encore! LE STAFF SE BAT CONTRE LUI !!!! *reprend le pistolet et fait une attaque surprise derrière Nature .... Pfiou je t'ai battue !! *met Nature à terre et ordonne Princess de s'occuper de Ceriise pendant qu'elle noue Nature* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 13:56 | |
| Shizoka tu m'auras pas Hahaha Mouhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 13:58 | |
| ce n'est pas moi qui t'auras je m'occupe avec Nature je l'ai déjà noué xD Princess s'occupe de toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 14:00 | |
| Ouaa mais faut le temps que ça monte au cerveau hein ?! Bah princess tu m'auras pas Mouhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 Lun 9 Mai - 14:03 | |
| *laisse Nature nouée sur un canapé et aide Princess,yihaaaaaaaaaaaaaa tous deux s'élancent sur Ceriise* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Drogués de Rainbow #1 | |
| |
|
| |
| Les Drogués de Rainbow #1 | |
|