| Poème pour la fête des mères [Concour] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poème pour la fête des mères [Concour] Lun 9 Mai - 17:39 | |
| Coucou les filles ! Je vous propose ici un petit concour de poème Qui aura comme sujet ... La fête des mères ^^ Ah vous de trouvez les bons mots et le bon titre pour ce poème !! La gagnante reportera 100 R.P
Donc bonne chance à toutes, et que la meilleure gagne ^^ Ps: Veuillez postez vos poèmes ici et non par MP |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Lun 9 Mai - 20:36 | |
| Je participe ^^ - Spoiler:
Pour toutes les mères... Plonger dans leurs larmes de joies Mais plus surtout dans leurs larmes de tristesse. Combien de fois elles ont prié pour que la protection soit sur nous? Et nous!Enfouis dans notre insouciance et notre immaturité N'osant pas lui offrir un seul "je t'aime" Espérons que la dureté de nos cœurs s'en ira,avant que l'on ne quitte ce monde là! Depuis le jour ou sa douleur nous a offert cette vie Jusqu'au jour ou son heure viendra Nous n'avons jamais été assez reconnaissant de tout ce qu'elle nous a apporté. Elle était prête à laisser sa vie pour embellir la nôtre. Alors que nous avons délaissé cet amour Inspirant a satisfaire notre égo, Nous n'avons pas eu assez d'humilité envers elle, Ou peut être que cette humilité manquait de naturel et de sincérité. Rien de plus difficile pour la conscience humaine que de voir notre mère souffrir pour qui elle aurait pu tout offrir... Il en est encore tant,alors laissons notre fierté de côté Et montrons lui qu'on l'aime en lui montrant ce mot...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Mar 10 Mai - 20:37 | |
| Princess : C'est vraiment magnifique *O* Tellement vrai.. Et tellement réaliste.. |
|
| |
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Mer 11 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Mer 18 Mai - 22:42 | |
| Je ne participe pas, mais bonne chance !!! Ton poème est génial Princess' ^^ 400 messages !! :O J'y crois pas ! Youpi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Jeu 19 Mai - 16:16 | |
| Pourquoi ne veux tu pas participer ^^' ?? |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Jeu 19 Mai - 19:15 | |
| Je n'ai pas le temps, et je ne suis pas vraiment poète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Jeu 19 Mai - 19:23 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Jeu 19 Mai - 20:13 | |
| Pas d'autres participants x)*? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Jeu 19 Mai - 20:18 | |
| Aparemment non, quel dommage --' |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] Dim 29 Mai - 13:02 | |
| Je poste un poème que j'ai fait en cinq minutes. Il est loin d'être arfait et a mon avis n'arrive pas a la cheville de celui de Princess Pacman. Mais bon, c'est pour s'amuser alors voici mon poème.
- Spoiler:
L’amour d’une mère Est-ce que nous pourrions avoir de plus chère … Malheureusement quand tellement de personne ne font attention A la chance qu’ils ont de recevoir tout cette affection
La tristesse rempli mon âme Mes yeux se remplissent de larmes La chance de la connaitre et de l’aimer M’a été ôté. Cruelle destiné.
Un jour je la retrouverais Et lorsque ce moment sera là Je la prendrais dans mes bras Et je lui dirais, rien ne pourras plus nous séparer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème pour la fête des mères [Concour] | |
| |
|
| |
| Poème pour la fête des mères [Concour] | |
|