Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lovely Mag #1

Aller en bas 
+2
Léna
Méline ♥
6 participants
AuteurMessage
Méline ♥
Boss
Méline ♥


Messages : 1193
Rain'points : 10024
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...

Message Perso
Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyVen 13 Mai - 18:59

Lovely Mag #1  Lovely10
Introduction

Vous l'avez tous attendues ! Et aah voilà il est là...
Lovely Mag #1
Les Journalistes on énormément travailler dessus
Vous pouvez aussi allez voir le A Propos Du Journal
Bawaii j'ai comme même fait des choses hein xD Vous allez voir que le Lovely Mag
est pleins de surprises ; On remercie les Journalistes et bonne lecture !

Sommaire

- Les news et le coin de Rainbow
-Côté People
-Côté Fille
-Côté Ma Bimbo
-Divers

Nature




Dernière édition par Méline ♥ le Lun 16 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyVen 13 Mai - 20:10

Lovely Mag #1  Cata_p10

Avant/Après >
Megan Fox

Megan Fox ! Je crois que vous la connaissez tous ! C'est la sex symbol , la plus belle des femmes ! Mais ne vous croyez pas qu'elle était toujours comme ça ! Je vais vous la présenter un peu quand même avant de voir la photo du avant / après :


Megan Fox est née le 16 Mai en 1986 à Oak Ridge ( en Amérique). A ses 13 ans elle commence a faire des apparitions dans des différentes séries et à travailler comme mannequin pour des marques destinées à une clientèle adolescente .Et s'est ainsi comment elle remporte trois récompenses à la convention du mannequinat et du talent à Hilton Head.

Voilà la photo !! Very Happy

Lovely Mag #1  D14f0d35582b8f5eead7ca1c9d33f592

Mon avis : Je pense qu'elle était mieux avant, maintenant elle est très artificielle, mais quand même elle est belle !



Catastrophes des stars !

On commence avec Nicole, la fameuse chanteuse de Pussycat Dolls :

Lovely Mag #1  F6f403ba8f3c296e8f997e2af6212a35

T'aurais du d'ouvrir un peu moins tes jambes !

Et puis on continue avec la chanteuse roumanienne Inna !! :

Lovely Mag #1  266f745b1757b27062c0a489083031dd

Qui avait dit qu'un téton ne pouvait pas s'échaper !!

Et suivante victime ! La ravissante Lady Gaga (ironie)

Lovely Mag #1  Bb1a6fe001ae6d43b875ce2a1e21a56e

Bah continue comme ça en montrant tes culottes tu iras loin !!

Puis voilà une photo multivictimes quoi ?! muhahah Razz


Lovely Mag #1  Abc09995cd281988ffe6c083820f88a9

Qui a dit qu'elles étaient parfaites !!


La série du moment >
Glee

Alors pour ce mois je vous ai choisis une série magnifique ! Elle s'appelle Glee . Alors ça parle d'un prof d'espagnole au sein du lycée McKinley qui décide prendre diréction du club de chant de son établissement. Will , le prof va dédier tout son temps ( ou presque) et son enthousiasme pour réunir des élèves un peu différents les un des autres, des intellos , des footballeurs , etc .Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Le Casting :
Personnage ---- Interprète

Finn Hudson ---- Cory Monteith
Rachel Berry ---- Lea Michele
Quin Fabray ---- Cory Monteith
Mercedes Jones ---- Amber Riley
Tina Cohen-Chang ---- Jenna Ushkowitz
Kurt Hummel ---- Chris Colfer
Artie Abrams ---- Kevin McHale
Mike Chang ---- Harry Shum Jr
Santana Lopez ---- Naya Rivera
Sam Evans ---- Chord Overstreet
Noah Puckerman ---- Mark Salling
Brittany S.Pierce ---- Heather Morris
Will Schuester ---- Matthew Morrison
Sue Sylvester ---- Jane Lynch
Emma Pillsbury ---- Jayma Mays
Terri Delmonico ---- Jessalyn Gilsig
Burt Hummel ---- Mike O'Malley


Lovely Mag #1  5fe676e27ac348f42bbe59d05606ff56

Glee- Saison 1

Alors voilà ! Je trouve que la série est magnifique , parfaite et amusante ! Donnez moi votre avis aussi!




Ok VS Ko

Dans cet article , je vais mettre des photos de tenues de stars au festivals etc et je vous dit si c'est Ko (nul) ou Ok (joli)
Et n'oubliez pas de donner vos avis ! Cette fois ça sera sur Le festival de cannes (L)

On commence avec Alexa Chung : OK

Lovely Mag #1  531537alexachungcannesthumb

Mignonne la robe , et ce que j'adore le plus c'est le pendentif . Sa tenue est simple , elle nous emmène vers un monde de pureté !
Par contre , les ballerines je ne les trouves pas très assorties , elle a cassée la sensation de pureté , à mon avis elle devait mettre des ballerines beiges!


Suivante ! Salma Hayek


Je lui donne un Ok

Lovely Mag #1  397573salmahayekcannesthumb

Mais la robe est Too Much ! C'est un peu éxagéré , la robe est rebrodée de perles ... !
Mais elle est pas mal quand même !

Jude Law

Je lui donne un KO

Non mais sincèrement on dirait pas une mariée ? Jude !! Tu est dans un festival pas dans un mariage !

Lovely Mag #1  406424judelawumathurmancannesthumb


Mia Wasikowska (Alice aux pays des merveilles)

KO !!

On dirait une vieille femme ! Mais ce que je préfere le plus chez elle c'est le choix des couleurs ! La robe elle est un peu trop basique non ?
Mais par contre j'aime bien les sandales Smile


Lovely Mag #1  231123miaa



Voilà j'ai finit le OK VS KO N'oubliez pas de donner vos avis !


La musique de l'instant >
Lady Gaga - The Edge of Glory


Alors comme je sais que vous adorez toutes Lady Gaga (Excepte moi ) , je vous propose d'écouter cette nouvelle musique
Décidément, qui arrêtera la plus excentrique des chanteuses pop ? Moins de 15 jours après avoir présenté le single Judas assorti de son clip rempli de bon goût (Lady Gaga en Marie Madeleine trash traçant la route en bécane avec Judas. Mais oui, mais oui..), la Lady présente à ses little monsters son nouveau single, The Edge of Glory.
Un titre surprenant, plus mélodieux et porté par un étonnant solo de saxophone de Clarence Clemons, ancien compagnon de scène de Bruce Springsteen. Ce single devient donc le quatrième titre dévoilé de son troisième album, Born This Way dont la sortie est prévue pour le 23 mai.
Passée maitresse dans l’art de créer l’événement, Lady Gaga avait twitté en septembre dernier ce qui se sont avérées être les paroles de The Edge of Glory :
« Je suis sur le bord de la gloire, et je compte sur un moment de vérité. Je suis sur le bord de la route, et je compte sur un moment avec vous ».
Il faut venir déguisé ?
Le prochain extrait, Hair, devrait être dévoilé le 16 mai prochain.



Lovely Mag #1  377969LadyGagaecoutezsonnouveausingleTheEdgeOfGloryportraitw674



Le film de l'instant >
Fast and Furious 5


Voilà alors pour ce mois je vous recommande ce film d'action américain de Justin Lin sorti le 29 avril 2011 . Alors ce film c'est le cinquième opus et sans doute le meilleur : Voilà découvrez le :

Synopsis

Depuis que Brian (Paul Walker) et Mia Toretto (Jordana Brewster) ont extirpé Dom (Vin Diesel) des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs (Dwayne Johnson) n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Box Office

Ce film a cartonné sur la box office , il a été numéro 1 pendant une semaine et numéro 2 pendant 2 semaine , c'est pas mal , et en total il a gagné
331 679 422 $ et avec 1 179 765 entrées en France !

Casting

Vin Diesel : Dominic Toretto
Paul Walker: Brian O'Conner
Dwayne Johnson : Agent Luke Hobbs
Jordana Brewster : Mia Toretto
Matt Schulze : Vince
Tyrese Gibson : Roman Pearce
Ludacris : Tej Parker
Sung Kang : Han Lue
Joaquim de Almeida : Hernan Reyes
Elsa Pataky : Elena Neves
Gal Gadot : Gisele Harabo
Don Omar : Rico
Tego Calderón : Tego
Eva Mendes : Monica Fuentes
Michelle Rodriguez : Letty Ortiz

Et pour finir quelque photos Smile

Lovely Mag #1  934240FastandFurious5Film


Lovely Mag #1  5120011FastandFurious5TrailerBandeannonceactionTuning


Le BD de l'instant >
Joséphine

Alors voilà un petit message perso comme dans tous mes autres articles : J'ai adoré ce BD je l'ai retrouvée chez une amie un jour , je l'ai commencé et il m'a plu ! Et comme moi j'adore les BD ... Pour celles qui comme moi aiment les BD's il est très fun donc recommandable.


On l'a connue célibataire, tour à tour désespérée et combative. Désormais, Joséphine est deux : elle a trouvé Simon ! Il lui reste juste à trouver une place dans sa vie pour ce nouveau venu, entre les copains, les complexes et l'inattendu. Défi de taille pour le troisième volet de la série BD Joséphine !
Qu'on se rassure : Joséphine est amoureuse, mais elle n'a pas changé. Dans ce tome 3, la jeune femme blonde, forte tête mais pas sûre d'elle, coquette et brouillon, a "changé de camp" : elle a trouvé l'amour. L'amour parfait, l'amour-comme-dans-les-films... Pas exactement, en fait, car Simon n'a rien du prince charmant. Ce "mec normal" est gentil, patient, dix fois moins angoissé que Joséphine, qu'il voit d'ailleurs tout à fait comme elle est. Ils forment un couple très réaliste, entre l'aveu des complexes sous la couette et la rencontre festive avec la belle-famille tribue.
Lovely Mag #1  815679josephinechangedecamp


Actu People et buzz


Voilà c'est ici où je vous donne des nouvelles sur les stars ! Et sans oublier un peu de Buzz !! N'oubliez pas de donner vos avis Wink
(Pour ce mois j'ai choisi Buzz )

Buzz
L'enfant magnétique

A ses 6 ans , Ivan Stoiljkovic , jeune croatien , possède un don unique et rare. Ce petit garçon est magnétique ! N'importe quel objet métallique posé sur corps reste collé , des télécommandes des téléphones tout ce qui est métallique , tel qu'un aimant il les attire ! Il peut même porter jusqu'à 25 Kg ! Impressionant quoi ! Voilà la vidéo qui l'affirme :



Profil d'une star >
Katy Perry

Alors pour cette semaine on a décider vous "présenter" Katy Perry , j'ai dit on a ... longue histoire , mais bon , cet article on la fait ensemble mais c'est la formidable Léna qui la compléter ! Very Happy

Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, a vu le jour à Santa Barbara en Californie, le 25 octobre 1984. Cette chanteuse pop américaine est devenue une star avec son single « I Kissed a Gi rl » en 2008. Son premier album, se nommant « One of the boy » est devenu le trente-troisième album le plus vendu cette année là. Teenage Dream fut le deuxième album de la chanteuse, il est sorti le 24 août 2010. Celui-ci inclut les singles suivant : California Gurls, Teenage Dream, Firework, et E.T. Ils sont tous en tête des charts du Billboard Hot 1003.
Katy Perry fut élue en 2011, la femme la plus sexy du monde. Elle incarnera la voix de la Shtroumphette dans le dessin sorti en 2011 : Les Schtroumpfs.
Pour soutenir la lutte contre le SIDA, la chanteuse a chanté une chanson pour l’ouverture de la cérémonie Life Ball en Autriche.
Katy a fait plusieurs apparitions dans des série télé. En effet la jeune femme a tenue son propre rôle dans les feux de l’amour et Wildfire en 2008, et les Simpson en 2010. Elle a également joué en 2011, dans «How I Met Mother » où elle jouait Honey.


Dernière édition par Bershka le Dim 15 Mai - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méline ♥
Boss
Méline ♥


Messages : 1193
Rain'points : 10024
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...

Message Perso
Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyVen 13 Mai - 20:18

Lovely Mag #1  Cata_f10

La mode du moment >
La mode des motifs à fleurs :

Le motif Liberty, c’est le motif de l’année. En robe, en jupe, en combi ou bien en porte monnaie, tout le monde l’aime, et tout le monde l’as adopté.
Un petit top fleuri plus un jean tout simple, c’est magnifique, et pourtant c’est super simple. Les jupes et les robes se marient très bien avec des jolis talons ou des mignonnes petites ballerines.
Dans pleins de boutiques de bijoux tu auras surement remarqué le bracelet en tissus avec quelques perles. Sois tu l’achètes, sois tu le fabriques.
Lovely Mag #1  Tumblr_lktzn7UUiN1qbkgcxo1_500_large

Astuces coiffure >
La coupe de cheveux qui vous va le mieux selon la forme de votre visage :

Aller chez le coiffeur, c’est bien, mais savoir quelle coupe nous ira le plus, c’est mieux.
Tu as le visage ovale ou bien triangulaire, tu as de la chance, tu peux pratiquement tous mettre.
Ton visage est plutôt rond ? Ne te fait surtout pas une coupe courte, tu pourrais ressembler à une « boule ». Opte plutôt pour un carré plongeant ou une frange raide.
Les visages longs sont desservis par des cheveux longs et raides, une coupe courte et dynamique t’ira mieux.
Et pour le visage carré, une frange légère ou une coupe dégradée sera parfaite.
Et voila, maintenant vous pourrait allez chez le coiffeur en sachant quelle coupe porter Wink
Lovely Mag #1  182702_2762286815420_1205326882_101379235_2968866_n_large

Astuces maquillages >
Les couleurs à choisir pour son maquillage

Les couleurs foncées creusent, structurent mais aussi assombrissent.
Les couleurs claires bombent, unifient et illuminent.
Le noir, les bruns, bleu marine, verts bronze, violets foncés vont bien aux yeux sombres. Les yeux clairs sont mis en valeur par le noir, le gris anthracite, les marrons, violets vifs, bleus plus soutenus et les verts intenses. Les bruns d’une manière générale sont plus naturels et les violets plus « osés ». Le noir approfondit toujours le regard quelle que soit la couleur des yeux : indémodable, à la fois passe-partout et sophistiqué, suivant l’application (trait fin ou un trait un peu plus épais… pas trop quand même !).
Pour les lèvres, sachez que si le rouge blanchit le blanc, le mauve les jaunis.
Attention : le chocolat et le beige donnent mauvaise mine !
Lovely Mag #1  Tumblr_ljo7wdTfQU1qeu7t9o1_500_large


Conseil santé et beauté >
Les ongles :

On rêve toutes d’avoir des ongles toujours parfait, toujours manucurés.
Voici quelques conseils pour avoir une manucure parfaite ou presque.

1. Enlève ton vernis si tu en avais.
2. Lime tes ongles.
3. Pour avoir de plus beau ongles, trempes les 5 minutes dans de l’eau et du jus de citron
4. Sèche-les, puis passe une crème hydratante.
5. Avec un coton tige ou des bâtons de bois, repousse les cuticules.
6. Mets un vernis durcisseur.
7. Maintenant que tous les petits soins sont faits, place au final, le vernis. Applique deux couches en laissant 1 millimètre de libre de chaque côté de l’ongle, ils paraitront plus étroits et plus longs.
8. Pour les corrections, utilise un stylo dissolvant ou trempe un coton-tige dans du dissolvant.
9. Attends quelques minutes que ton vernis soit sec, puis applique un protège vernis, il protègera tes ongles, et ta manucure durera plus longtemps.
10. Tu es enfin prête pour sortir avec de joli ongle !
Lovely Mag #1  Tumblr_ll02p1frSp1qam6r1o1_500_large

L’acné:

On connaît toutes ces vilains boutons qui poussent un peu partout sur notre jolie peau. On nous dit toujours « touche pas ce bouton », on ne résiste pas, et voila une pustule en beau milieu du nez !
Pour les cacher, tu peux mettre de l’anticerne, et utiliser des produits spéciaux.
Si on a quelques boutons par ci par là, une bonne hygiène et une crème anti-acnéique suffiront pour en parvenir au bout. Pour les cas d’acnés plus grave, il y a des traitements, mais ils sont long et doivent être respecté à la lettre pour être efficace.



Dernière édition par Méline ♥ le Lun 16 Mai - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyVen 13 Mai - 22:46

Lovely Mag #1  Cata_m10

Actualité Ma Bimbo


Tout comme dans Rainbow, Ma bimbo aussi a ses nouveautés. Vous ne savez pas encore lesquelles ?! N’ayez aucunes craintes, je vais tout vous dire.
Avez-vous remarqué les nouveautés dans la chambre ? En effet, la chambre possédait des problèmes lorsque l’on passait la souris sur les vêtements. Un administrateur a donc changé le système. A présent, lorsque vous passerez su les vêtements que vous possédait, votre bimbo les portera pour que vous vérifiiez le résultat.
Tout comme sur Rainbow, Ma bimbo aussi a ouvert les portes du festival de Cannes. Grâce à lui, nous avons à présent six nouvelles stars au boulevard. A vos appareils tout le monde, elle vous rapporterons pleins de bimbos attitudes. Mais pour encore plus de chances, elles seront présentes le matin et l’après-midi.
Pour cet évènement, une réduction est présente à la banque. En effet, deux allopass achetés et un, vous est offert. Profitez-en.
Deux tenues ont été faites spécialement pour le festival. Rendez-vous là-bas et vous serez les plus belles pour aller danser.

Profil d'une bimbo

J'ai visité beaucoup de pages de profil sur ma bimbo. Et à vrai dire celui qui m'a le plus marqué est celui de NoemieCullen. Je vais vous le faire partager et j'espère que vous l'aprécierez autant que moi. Qui plus est, cette bimbo est vraiment très gentille et est toujous prête à aider les autres.

> Good Morning ! *oupa, qu'est-ce que j'en sais moi ? Naan mais j'vous jure Wink*
o
o
Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.

Bienvenue...
*chez une folle...*
... Tais toi, infâme riquiqui voix !


T'es prêt ? "à quoi" ? A lire ! *pfff*
*c'est bon, je t'aime quand même, stresse pas là Very Happy*

o
"Moi, je suis moi."
o
Bin oui. Vous vous attendiez à quoi ? A un super grand discours en vous disans Oh Combien je suis... géniale x) ? *même si cela peut TRES BIEN être vrai. Ou faux. Ou vrai. Passons*


Vous êtes peut-être déçu... par mon manque de confiance en moi en mon humour, mon sal humour qui vous ennui au plus profond *baille* ? Je vais essayer de me rattraper alors xD
Les amis, l'heure de faire tomber les masques est arrivée... Vous avez peur ? Normal.
Reste à savoir ce qui est dit "normal", mais ça s'est une autre question, que je n'ai pas le courage de développer. Bien que j'en ai, du courage. Enfin je crois. Bref, à vous d'en juger par ces quelques mots !


o*Tadaaaaam*
o
Je suis un petit monstre qui s'appelle Noémie.Enfin, un trouillard de monstre, mais surtout, un gentil piti montro. ^^
Hm... J'ai écris une ligne et je crois que cela suffit. Non ? Okay, okaaaay, ça va hein, me crier pas dessus comme ça ([voix de mémé] La jeunesse de nos jours... J'vous jure... [/voix de mémé])
Je peux parler de jeunesse, moi, du haut de mes 12 sinistres années de vécu. Car peut-être bien qu'il y en a où je n'ai pas vécu ? Oké oké ! Ca va ! Je continu !
J'habite ^^ *comment ça t' "habites" ?* Bin oui. J'vous dis pas ou. Fo par rêver, chez petit lecteur inconnu (oupa). Naan mais, vraiment, vous croyez que je suis naïve ... Vous vous tromper mes enfants *rire sadique*
J'oubliais ! Sorry ! Sorry ! Je SUIS sadique. Maaais... Pas autant que ma Niky. Elle est IM-BA-TABLE.
Autrement, je suis plutôt sarcastique. Moui. Bien ou mal ? Je vous l aisse en décider.
J'aime bien laisser les gens prendre le contrôle, un peu trop peut-être. Mais j'aime aussi être l'organisatrice, personne ne peux mettre à l'épreuve mon sens de l'organisation *peut-être suis-je narcissique, aussi ?* Smile
J'ai une personne, que j'aime, oui, que j'adore *-* Quand on est coincé dans l'antre de l'adolescence, que mêmes nos amies ont du mal à nous faire sortir de notre bulle de solitude, il est bon d'avoir quelqu'un sur qui compter. Elle ne me juge pas. Elle ne me parle pas (enfin, pas vraiment). Bin quoi. Elle est pas associale hein. C'EST UN CHAT ! Bref, je vous laisse, vaux mieux (oupa) !
J'ai fait de formidables rencontres sur le jeu. Et j'aimerais vous les présenter.
Et pour ne pas que vous l'oubliez :

HAAAAAA Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyDim 15 Mai - 11:45

Lovely Mag #1  Les_ne10

Interview >
Nature

Lovely Mag #1  F0f61610
Vous en rêviez ? Nature l’a fait.
Le magnifique forum Rainbow dont nous sommes toutes accros n’existe seulement grâce à la sympathique Nature. En effet, grâce à elle, nous pouvons nous réunir tout les jours pour discuter et nous évader même si ce n’est le temps que de quelques heures.
Nature est la créatrice de ce forum que nous affectionnons beaucoup. Elle est toujours très gentille, autant avec les nouvelles que les anciennes. Elle fait de son mieux pour gérer son site avec l’aide des modos.
Elle a quatorze ans et est en quatrième. Ses cheveux bouclés châtain apparaissent en cascade le long de son dos. Ses yeux sont bleus et oranges et d’une magnifique clarté. Bien que totalement « Crazy » comme elle aime se le dire, elle est toujours à l’écoute des autres. Elle voudrait devenir styliste. Sa passion principale est, sans aucun doute Rainbow. Elle adorerait que son site atteigne les cent membres. Elle compte sur nous pour ramener des nouvelles. Il ne faut pas la décevoir. ^^
Passé la matinée en pyjama, elle adore ça. La fainéantise est l’un de ses défauts mais qui n’est pas comme cela ?! Elle dore danser et s’amuser. Le sourire aux lèvres en permanence, elle met la bonne humeur sur ce beau forum.

*L’idée de création de ce forum est assez marrante. Nous allons donc vous la faire partager pour que tout le monde connaisse la naissance de Rainbow. Comme beaucoup de filles, Nature a voulu un jour créé son topic sur le site de Ma Bimbo. Après plusieurs échecs consécutifs pour cause d’ « éradication » de ses topics déjà existant, une bimbo, MelleCupcake, a envoyé un message a Nature. Voici ce qu’elle lui a dit :

Lovely Mag #1  Image_26

Voici donc d’où vient l’idée de cette création. Nature voulait l’avis de cette bimbo pour choisir le nom de son forum mais elle ne lui a répondu que douze messages plus tard. Après une petite dispute, notre administratrice préférée à continuer la création seule et a finalement opté pour Rainbow.
*En créant ce site, Nat n’avait as vraiment de but, elle voulait ouvrir un topic qui ait enfin du succès. Rainbow s’est transformé finalement en forum. Elle possédait quelque chose « pour une fois » comme elle le dit elle-même. Et cela on ne pouvait ni lui enlever ni lui supprimer.
*Nature est une administratrice proche de ses membres. En effet, elle aime beaucoup se connecter sur la TchatBox et parler avec tout le monde. Mais elle a beaucoup de travail à faire. Elle doit donner des missions aux modos, aux graphistes … Elle prépare en ce moment le journal avec les journalistes. Elle poste et prépare les nouveautés. Son travail n’est pas de tout repos.
*La première qui fut inscrite sur le forum est Cracotte alias Fuji. Cette personne est sa voisine. Nature l’a mise modo. mais n’étant pas très forum, elle n’y est pas restée longtemps.
*Tout lui plait en tant que créatrice de ce forum. Elle trouve merveilleux avec quarante membres. Elle est là et essaie de faire tourner au mieux son forum. Le plus important est qu’elle adore ça


Actualités de Rainbow

Dans cette partie du journal, vous serez au courant de toutes les nouveautés du forum. Nature a ouvert il y a peu de nouvelles parties.
En effet un Coin littérature a vu le jour. Là-bas, tu pourras parler non seulement de tes livres préférés mais aussi faire travailler ton imagination pour construire un récit à plusieurs
Le coté Rainbow te servira à décrire ta rencontre avec le site. Tu pourras parcourir le musée où sera présent des tas d’objets collectors ou non.
Des concours sont présents pour nourrir votre désir de gagner et cultiver la compétition entre les membres.
Sur le forum, vous pouvez même avoir une banque où vous pourrez échanger vos codes de bons d’achats.
On ne pouvait parler des actualités sans parler de l’événement du moment. Vous avez deviné, nous parlons du festival des Cannes, bien évidemment. Vous pouvez faire des concours. Vous êtes fan d’écriture, participez à la plume d’or où vous pourrez écrire un poème, une nouvelle, un scénario, une histoire … sur deux thèmes imposés. Pour les artistes qui préfèrent les films, la Caméra d’Or est faite pour vous. Si aucun de ces deux thèmes ne vous plaisent pas, pourquoi ne pas s’entrainer au graphisme pour participer à la Palette D’Or. A vos stylos, vos ordis et vos caméras car vous avez jusqu’au 21 mai pour participer.
Des nouveautés sont sorties de peu. Vous ne vous en étiez pas aperçu, ne vous inquiétez pas, sur le journal nous vous racontons tout.
Une partie concours a ouvert. Vous pouvez d’ors et déjà poster vos idées sur des concours. Vous voulez en mettre un en place, il vous suffit d’aller faire un tour sur le topic dédié à ce thème.
Pour les 2000 posts, une édition de L’avatar du mois est désormais disponible. Vous créez vos Avatars anonymement sur un thème proposé. C’est un concours de graphisme qui sera proposé chaque mois.
Il y a des nouveautés sur Rainbow. En effet un système de badges a été mis en place. Vous recevrez des badges lors de moments importants dans ta vie sur le forum. Tu en acquis un lors de ton inscription, dés que tu as fait cent posts …
A partir de maintenant vous pourrez parrainer des personnes souhaitant s’inscrire. Lorsque votre filleul s’inscrit vous gagnez 100 RP. Je vous préviens tout de même que le double compte est interdit, sous peine de sanctions.
A présent vous pourrez également écrire des messages persos. Voilà, c’est tout pour le moment mais amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 12:13

L'image de la semaine >
La maison folle
Lovely Mag #1  20110328PHOWWW00188

Lovely Mag #1  La_mai10

Lovely Mag #1  La_mai11

Cette "Maison Folle" a été construite sur le toit, ses portes sont ouverte aux publics à Bispingen, en Allemange.
A l'interrieur, tout est construit à l'envers, même les toilettes.
L'architecte est tombé sur la tête ! (Haha Razz)
Méline.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 12:14

Et voila, la première édition de Lovely Mag est là, vous l'attendez ce magasine, et bien le voici enfin
Nous remercions remercie toutes nos collègues et Nature pour ce numéro tant attendu. nous remercions également touts les membres de Rainbow, pour les idées et pour vous êtes inscrites, sans tous ces membres, nous n'aurions pas pu ouvrir le Lovely Mag.
On espère que tout notre travaille vous plairas, et que vous auriez appréciez les articles.
Il y a aussi des jeux où vous pouvez gagner des cadeaux...

Les journalistes. (Bershka,Léna,Méline)
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Tara-99
Posteuze Killeuze' 8D
Tara-99


Messages : 209
Rain'points : 291
Date de naissance : 31/01/1999
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : ... quelque part XD
Emploi/loisirs : Etudiante

Message Perso
Message Perso: ça craint du boudin

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 12:21

waaah... j'adore! sa vous à pris combien de temps? ils sont ou les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 12:23

elles ont commencer vers la mi-mai
voila les jeux ^^
https://rainbow.forumactif.fr/t196-lovely-jeux-1
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 12:26

Il est vraiment génial, bravo aux journalistes, franchement ^^
J'adore surtout la partie pour les ongles Very Happy Haha
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 21:59

ouais j'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 22:37

Ouais moi je l'est fai tel soin des ongles
Ge,ial les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 28 Mai - 22:56

ouais il est génial ce sont tes ongles là ? je n'ai jamais pensé à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Méline ♥
Boss
Méline ♥


Messages : 1193
Rain'points : 10024
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...

Message Perso
Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyDim 29 Mai - 17:31

Merci à vous de nous avoir soutenue, et d'être là, sur ce forum ^^

L'article fille est de moi Wink Pour le conseil pour les ongles je l'ai fais, après j'avais les mains douces ^^ Et pour l'image, j'ai adoré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyDim 29 Mai - 23:34

ouais c'est si marrant,la maison bizarre,là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyMer 1 Juin - 22:43

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou47916
Posteuze Killeuze' 8D
Lilou47916


Messages : 296
Rain'points : 340
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.♥
Emploi/loisirs : Théâtre et scouts.♥

Message Perso
Message Perso:

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 11 Juin - 21:23

J'adore le journal! C'est super bien fait!! J'aime toutes les parties! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méline ♥
Boss
Méline ♥


Messages : 1193
Rain'points : 10024
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...

Message Perso
Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 11 Juin - 22:46

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptySam 25 Juin - 16:05

moi aussi vous avez du talents les 'tites journalistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  EmptyMer 6 Juil - 12:44

Lovely Mag aurias un léger retard Navrée
Raison Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lovely Mag #1  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Mag #1    Lovely Mag #1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Mag #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Mag #2
» Lovely Jeux #1
» Lovely Jeux #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: Informations :: Lovely Mag :: Archives-
Sauter vers: