Invité Invité
| Sujet: Magasin de Ceriise Jeu 19 Mai - 19:07 | |
| Voilà, donc j'ouvre ma boutique Ici, je vous vendrais des vidéos personnalisées ! Je fais une vidéo pendant même pas une heure. Donc vos commandes seront prêtes dans le jour qui suit Formulaire ; Type de la vidéo : (ex : pub) Texte : Images : Si votre vidéo est une vidéo "pubeuse" pour un forum : Le nom du forum : Ton pseudo ; (sur le forum) Si vous voulez ajouter des informations supplémentaire vous le pouvez PS: Je n'ai pas une tonne de musique disponible sur mon ordinateur, je vous donnerais ma liste et vous choisirez :3 Aurevoir et à bientôt |
|
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Magasin de Ceriise Ven 20 Mai - 17:36 | |
| combien ça coûteuh ?bah j'achète tel est le prix xDDD Type de la vidéo : (ex : pub) : pub Texte : eh ouais voilà un forum parfait! Venez vous amusez et vous éclater avec just-cute! magasins,rayons,commandes,évaluations,stocks,jeux,humour,journal,recrutement chaque 2 ou 3 jours!!! un magnifique univers à découvrir! Images : - Spoiler:
Le nom du forum :Just-cute l'adresse c'est www.just-cute.forumotion.comTon pseudo ; (sur le forum) : Rosée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin de Ceriise Ven 20 Mai - 19:01 | |
| D'accord Il sera prêt demain et quand je vous le donnerais ça vous coutera 100 Rain'Points ! Merci de votre passage ! Et à bientôt j'espère |
|
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Magasin de Ceriise Ven 20 Mai - 20:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin de Ceriise Mer 25 Mai - 7:57 | |
| |
|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Magasin de Ceriise Lun 26 Déc - 12:08 | |
| Le createur étant un invité je met a la poubelle. | |
|
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Magasin de Ceriise Mar 27 Déc - 12:31 | |
| C'était le premier compte de ceriise..Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de Ceriise | |
| |
|