| C'est quoi ton sport ? | |
|
+9Eliise` Lilou47916 Ceriise Nature Misscoco919 Tara-99 Merrious Léna Méline ♥ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: C'est quoi ton sport ? Ven 3 Juin - 23:13 | |
| Ton sport, c'est quoi ? Photo à venir.De la danse ? Ou bien du basket ? Ou encore de l'équitation ? Dis nous quel est ton sport, et tu pourra en parler avec les filles qui en font aussi, on le faire découvrir au autre ! Moi je fais de la danse modernn jazz Et vous ? | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
Message Perso Message Perso:
| |
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 4 Juin - 0:03 | |
| L'athlétisme,le vélo,le foot,le tennis,le badminton.. | |
|
| |
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 4 Juin - 10:14 | |
| dormir ça compte? non, moi je suis plutôt musique sinon, au collège on fait de la gym et du basket!! | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 4 Juin - 11:37 | |
| Ok les filles Tu en fais beaucoup de sport Princess' | |
|
| |
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 4 Juin - 12:28 | |
| Je suis très sportive,je préfère le foot et le tennis. J'aime bien l'endurance (Mdrrr j'ai les mollets les plus musclés du monde XDDD) | |
|
| |
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 4 Juin - 13:28 | |
| moi en gym je suis super forte 8)
non en vrai je suis aussi souple qu'un manche à balai XD | |
|
| |
Misscoco919 Connaiseuze'
Messages : 32 Rain'points : 82 Date de naissance : 15/08/1999 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Aux pays des rêves Emploi/loisirs : Dance et graphisme :)
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 4 Juin - 13:57 | |
| Moi je fais de la dance ( jazz) de la gym' et un petit footing tout les matins pour allez au collège ^^' | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 4 Juin - 15:04 | |
| Moi aussi je marche, chaque soir (ou presque) pour rentrer du collège ^-^ | |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Dim 5 Juin - 10:34 | |
| Moi je court pour attraper le bus xDDD Sérieusement,Je fait de la dnase Jazz et de La Gym Je suis hyper souple du dos Mais j'adoore faire avec mes voisine dans mon impasse (quartier) Du bambinton du roller (on n'est trop des Boss ) De la trotinette y'as un terrain de tennis pas loin donc on n'y vas Des fois je fait un peu de footing avec mon père ect... | |
|
| |
Ceriise Grande Posteuse *-*
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
Message Perso Message Perso: I Love Youuu
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Dim 5 Juin - 22:13 | |
| Danse Mais je fais aussi de la natation, et du tennis | |
|
| |
Lilou47916 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 296 Rain'points : 340 Date de naissance : 22/11/1996 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles.♥ Emploi/loisirs : Théâtre et scouts.♥
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Dim 5 Juin - 22:17 | |
| Moi j'ai fait de la danse classique pdt 5 ans, de l'équitation, de la natation, de la gym quand j'étais toute petite et maintenant je ne fais plus rien! Je marche, parfois, pour aller à l'école ou revenir de l'école et promener mes chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Lun 6 Juin - 14:16 | |
| Moi j'ai fait e la gym il y a longtemps,j'ai perdu 50% de ma souplesse.Je sais même plus faire l'arbre droit xDDD J'ai gardé le grand écart et je l'entretiens (y) Je cours après le bus,après la prof quand elle vient nous chercher a la récréation,footing quand je peux,sinon j'aime tout sauf le rugby et quelques autres sports. | |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
Messages : 32 Rain'points : 77 Date de naissance : 17/11/1998 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Manger des crêpes ;p
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 16 Juil - 20:51 | |
| J'ai fait de la natation, deux ans, j'aimais pas, enfin j'aime nager mais librement pas quand on me donner sa d'ordre a faire et tout. Donc j'ait out fait pour arrêter et depuis 3ans je fait de la gym. J'ai remporter un médaille de bronze, le challenge jeunesse(qui faut remettre en jeu chaque année, ce challenge signifie la gymnaste la plus méritante ...) et un coupe ... J'aime beaucoup al tgym, je suis très très nul, un peu moins que quelqu'un qui m'en a jamais pratiquer quand même mais ... j'aime pas la prof ... Avant il y en avait un autre que j'ai eu deux, dailleurs grâce a lui que j'ai eu le challenge ... ^^ Il était trop sympa ... Mais bon je vais tout de même continuer, je peux pas arrêter du jour au lendemain ... Je suis aps souple du tout par contre ... a pars aux bras ... je retourne un peu le coude XD Sinon j'adore l'escalade ... et tout plein de délires que j'ai eu, l'acro sport aussi, faisant de la gym je suis avantager et forte a ça. Sinon, peut être nul mais j'adore le base-ball, pas trop en fond mais c'est trop trop bien, je vous assure. Malgrès les gants trop dur a mettre et impossible de se recoiffé après j'adore ... | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Jeu 25 Aoû - 15:53 | |
| Moi je voudrais bien pratiquer un sport mais je ne sais pas lequel faire :/ | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Lun 19 Sep - 20:57 | |
| J'ai fait 4ans de basket et je compte reprendre :3 | |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Mar 20 Sep - 9:20 | |
| Super Cha Wah x) Moi j'iame pas les jeux de ballons jme prend tout le temps le ballon dnas la gueule MDR meme > Fait un sopr qui te plairait que tu aimes On n'est toutes a courrir après le bus quel sport mdr ! | |
|
| |
neigeaa Grande Posteuse *-*
Messages : 117 Rain'points : 144 Date de naissance : 13/10/1997 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : lire , pullips , ordinateur
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Sam 24 Sep - 21:32 | |
| Moi j'ai fait 3 ans et demi de danse moderne jazz et 3 ans de danse classique, j'aimerai reprendre la danse classique mais je trouve pas . | |
|
| |
Ceriise Grande Posteuse *-*
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
Message Perso Message Perso: I Love Youuu
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Dim 25 Sep - 9:02 | |
| Oh ! Moi aussi jme prends toujours le ballon dans la gueule ! Moi, je fais de la danse, et du WindSurf (Planche à voile) Ca me plait bien x) Annectote : J'étais à un match de rugby suivis par la télé et tout, et là, un rugbyman (je sais plus le quel) Tire dans le ballon. [Je me le prends soudainement dans la gueule] Quelle chance ... | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Dim 25 Sep - 9:12 | |
| O.O fallait que sa tombe sur toi Ma pauvre | |
|
| |
Messages : 117 Rain'points : 144 Date de naissance : 13/10/1997 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : lire , pullips , ordinateur
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Dim 25 Sep - 17:38 | |
| Cerise : Sa m'est déjà arrivé xD | |
|
| |
Missfandetiti Rainbowienne !
Messages : 25 Rain'points : 27 Date de naissance : 29/05/1998 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Ordinateur , lire :)
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Lun 26 Sep - 10:57 | |
| Petite , j'ai fais beaucoup mais j'ai arrêté ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs x) Ensuite , j'ai fais de la GRS , du tennis et du badminton ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Lun 26 Sep - 20:08 | |
| J'aime pas le badminton D: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Dim 6 Nov - 15:42 | |
| J'est jamais eu de chance avec le sport, je me prend toujours le ballon dans la tronche, en gym je suis pas souple et à CHAQUE FOIS le prof me prend en présentation, en natation je coule presque, y'a que en vélo ou je suis forte... ( en même temps mon père est un mordu de vélo, du coup j'en fait depuis toute petite ... ) | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? Mer 9 Nov - 20:48 | |
| ah moi je fais le sport du tour-du-collège-cinquante-fois-pendant-la-récré XDD
je suis un peu souple en gymnastique et je fais du vélo 1 fois par semaine je m'étonne que je n'ai pas oublié comment guider XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton sport ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton sport ? | |
|