| Les citations <3 | |
|
+8marie6274 Méline ♥ Ceriise Nature Merry Merrious Lilou47916 Tara-99 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Les citations <3 Sam 4 Juin - 13:27 | |
| ici, on peu parler de citations triste, amusante, joyeuse... toute celle qu'on a en tête ^^ en voici quelques une: - Citation :
Un Jour l'amour rencontre l'amitié et l'amour demande à l'amitié : Mais à quoi tu sers toi l'amitié !? Et l'amitié répond : Ah Essuyer les larmes que tu as fait couler
Ce concombre est amer ? Jette-le ! Il y a des ronces dans le chemin ? Détourne-toi ! C'est tout ce qu'il faut. Ne dis pas à ce sujet : "Pourquoi ces choses-là se trouvent-elles dans le monde ?
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie.
"Le premier symptôme de l'amour vrai chez le jeune homme, c'est la timidité; chez une jeune fille, la hardiesse" à vous maintenant ^^ vos citations: - Spoiler:
"Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.( donné par Lilou47916 ) "Lorsqu'on a rien, on a rien à perdre.( donné par Lilou47916 ) "Ecris ton histoire mais jamais la fin, écris la avant que la fin n'écrive ton histoire."( donné par Lilou47916 ) "Lα chute n'est pαs un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé ( donné par Lilou47916 ) Le coeur a ses raisons que la raison ignore ( donné par Nature ) derièrre un sourire peut se cacher des larmes [donné par Nature] la mode se démode le style Jamais ( donné par Nature ) "C'est pas parce qu'elle est belle qu'il l'aime, mais c'est parce qu'il l'aime qu'elle est belle"( donné par Lilou47916 ) "Le chien c'est la vertus qui ne pouvant se faire homme, s'est fait bête" ( donné par Ceriise ) "On échanges les rôles? tu deviens fou de moi et je me fous de toi..♥ "( donné par Lilou47916 ) "Je ne te demande pas de penser a moi ni de m'aimer,mais juste de ne pas m'oublier...."( donné par Lilou47916 ) "Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre."( donné par Lilou47916 ) " La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ."( donné par Lilou47916 ) "les hommes sont charmants, mais les chiens sont tellement plus fidèles...♥" ( donné par Lilou47916 ) "Les anges existent, mais lorsqu'ils n'ont pas d'ailes on les appelle tout simplement amis!" "J'ai des goûts de luxe. La preuve? Mes amis sont en or!" "Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...♥ " "Les insultes entre amis c'est pas de la méchanceté, mais un signe d'affection ♥" "La Base Du Bonheur, C'Est L'Amitié ... & L'Amitié N'Est Réelle Que Si Elle Connaît Le Mot Eternelle ! ♥ ♥" "Je me suis rendue compte qu'il y a des moments qui rapprochent, et où les mots unissent, Les regards accrochent et les sourires sont complices... ♥" "Les amis sont comme les étoiles, on ne les voient pas toujours mais on sait qu'ils sont là...♥ " "Les vrais amis sont ceux qui t'accepte comme tu es et qui te soutiennent dans tous ce que tu traverses..♥" « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » "J'ai gravé ton nom sur le sable, la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, un bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon coeur, personne ne pourra y toucher. ♥" "il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer ..♥" "J'suis fêlée. J'ai un grain. Je rigole tout le temps. Et je ne suis même pas droguée!"
les règles:
-pas de flood -pas de langage homophobe, raciste ou sexiste - pas de HS
Dernière édition par Tara-99 le Dim 12 Juin - 11:18, édité 8 fois | |
|
| |
Lilou47916 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 296 Rain'points : 340 Date de naissance : 22/11/1996 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles.♥ Emploi/loisirs : Théâtre et scouts.♥
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Les citations <3 Dim 5 Juin - 22:25 | |
| J'adore la 1ère citation !
Quelques citations que j'aime : "Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre." "Lorsqu'on a rien, on a rien à perdre." "Ecris ton histoire mais jamais la fin, écris la avant que la fin n'écrive ton histoire." "Lα chute n'est pαs un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 14:17 | |
| J'en ai mais pas sur moi (XD),je les posts après | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 15:04 | |
| j'adore ce coin !!! | |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 18:22 | |
| Le coeur a ses raisons que la raison ignore derièrre un sourire peut se cacher des larmes la mode se démode le style Jamais (< Coco Chanel Mon idole ) | |
|
| |
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 19:12 | |
| hihi, j'adore vos citations! je vais les rajouter au topic ^^ | |
|
| |
Messages : 296 Rain'points : 340 Date de naissance : 22/11/1996 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles.♥ Emploi/loisirs : Théâtre et scouts.♥
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 19:16 | |
| Encore une ! "C'est pas parce qu'elle est belle qu'il l'aime, mais c'est parce qu'il l'aime qu'elle est belle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 19:19 | |
| ok, merci! une que j'aime particulièrement:
Si tu me fuis je te suis et si tu me suis je te fuis! | |
|
| |
Ceriise Grande Posteuse *-*
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
Message Perso Message Perso: I Love Youuu
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 19:21 | |
| "Le chien c'est la vertus qui ne pouvant se faire homme, s'est fait bête" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Lun 6 Juin - 19:23 | |
| merci! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Mer 8 Juin - 17:37 | |
| zt bien, tu en as des citations xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Mer 8 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
| Sujet: Re: Les citations <3 Mer 8 Juin - 21:22 | |
| j'adore tes citations !!! tu en a beaucoup xD | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Les citations <3 Mer 8 Juin - 21:42 | |
| J'aime bien en mettre sous mes photos de Facebook, mais généralement, je suis en pane d'idée (et de photo ! Donc je ne peux pas en mettre, vu que je n'ai pas de photo ) | |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Les citations <3 Jeu 9 Juin - 15:30 | |
| Mdr Mél !!!
"La vie est une rose dont il faut accepter les épines" "Derrière un sourrire peut se cacher des larmes" | |
|
| |
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
| Sujet: Re: Les citations <3 Jeu 9 Juin - 17:20 | |
| "Nous pouvons mourrir à toute moment alors profitons de cette vie si belle, mais si courte..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Jeu 9 Juin - 18:31 | |
| je vais les rajouter! au fait, méline, tu peut les prendres les citations si t'est en panne! | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Les citations <3 Jeu 9 Juin - 18:49 | |
| Merci beaucoup Tara, mais je suis aussi en panne de photo ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Ven 10 Juin - 21:57 | |
| Encore quelques citations "Les anges existent, mais lorsqu'ils n'ont pas d'ailes on les appelle tout simplement amis!" "J'ai des goûts de luxe. La preuve? Mes amis sont en or!" "Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... " "Les insultes entre amis c'est pas de la méchanceté, mais un signe d'affection " "La Base Du Bonheur, C'Est L'Amitié ... & L'Amitié N'Est Réelle Que Si Elle Connaît Le Mot Eternelle ! " "Je me suis rendue compte qu'il y a des moments qui rapprochent, et où les mots unissent, Les regards accrochent et les sourires sont complices... " "Les amis sont comme les étoiles, on ne les voient pas toujours mais on sait qu'ils sont là... " "Les vrais amis sont ceux qui t'accepte comme tu es et qui te soutiennent dans tous ce que tu traverses.." « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » "J'ai gravé ton nom sur le sable, la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, un bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon coeur, personne ne pourra y toucher. " "il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer .." "J'suis fêlée. J'ai un grain. Je rigole tout le temps. Et je ne suis même pas droguée!"Haha Quelques citations ! x) Bon, j'arrête d'en mettre pour un moment pour laisser le temps aux autres d'en trouver. | |
|
| |
marie6274 Connaiseuze'
Messages : 42 Rain'points : 112 Date de naissance : 15/03/1996 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Danse
| Sujet: Re: Les citations <3 Sam 11 Juin - 12:47 | |
| "Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez" | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
| Sujet: Re: Les citations <3 Dim 19 Juin - 21:46 | |
| Chaque seconde est là pour te rappeler la précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Dim 26 Juin - 15:27 | |
| "Soufrir d'un moment est stupide. Car les moments sont seulement temporaires." | |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
Messages : 32 Rain'points : 77 Date de naissance : 17/11/1998 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Manger des crêpes ;p
| Sujet: Re: Les citations <3 Sam 16 Juil - 20:45 | |
| Les hommes ont peut-etre découverts le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec! xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations <3 Mer 27 Juil - 23:28 | |
| xD je ne sais pas si c'est une citation mais: La femme peut te rendre millionnaire à une condition........................................être milliardaire !
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations <3 | |
| |
|
| |
| Les citations <3 | |
|