| Idées cadeaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:18 | |
| Tu vas à un anniversaire et tu ne sais pas quoi offrir à ton ami(e) ? Ce topic est là pour t'aider à trouver le cadeau parfait ! Pour l'instant, je cherche quoi avoir pour mon anniversaire, (qui approche à grand pas d'ailleurs dans 1 semaine ! ), si vous avez des idées, je suis preneuse | |
|
| |
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:20 | |
| moi aussi, je cherche toujours... tu aimes quoi précisement?
très bien présenté! | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:22 | |
| Merci pour la présentation, pourtant j'ai juste mis une photo ;P Ce que j'aime ? Et bien, les trucs de filles, je n'ai pas de "passion" (je n'ai pas un sport ou une activité où je ne vis que pour ça), et après je ne sais pas trop | |
|
| |
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:27 | |
| :s mmm... moi je demande des jeux de wii, des boucles d'oreilles, des livres ( surtout des mangas ou des BD ) | |
|
| |
Lilou47916 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 296 Rain'points : 340 Date de naissance : 22/11/1996 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles.♥ Emploi/loisirs : Théâtre et scouts.♥
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:28 | |
| Ouii, ton annif c'est bientôt! c'est le 19 juin non? Mais ça dépend de ce que tu veux.. Moi pour mon annif je voulais un appareil photo, des bijoux et un lisseur. Maintenant, je veux tjs un lisseur (que je n'ai tjs pas eu ) et de nouveaux vêtements, chaussures et maquillage. et aussi les dvd harry potter7 et narnia 3 ^^ Voilà des idées mais ça c'est ce que moi je veux je ne sais ce que toi tu aimes..:/ | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:33 | |
| Question boucles d'oreille, j'en ai des millions Des livres, j'en ai pleins. Des jeux de Wii, peut être. Un appareil photo, c'est bien comme idée ! J'adoooooore prendre des photos ! Merci Un lisseur, mes cheveux sont assez lisse Des bijoux, j'en ai pleins Pour les vêtements, j'ai demander des cartes cadeaux de magasins de fringues Oui, c'est le 19 juin | |
|
| |
Messages : 296 Rain'points : 340 Date de naissance : 22/11/1996 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles.♥ Emploi/loisirs : Théâtre et scouts.♥
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:39 | |
| j'ai une bonne mémoire(a) (je n'avais pas regardé sur ton profil hein!! ) Moi j'ai pas les cheveux lisses alors c'est pour ça tu n'as pas d'appareil photo? moi maintenant j'en ai un de rien ok aussi non.... j'ai plus d'idées.. déso! :/ | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:42 | |
| Si j'en ai un, mais il est pas génial D'autre idée les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:49 | |
| Ah ok ^^ Je voudrais aussi un ordi portable (je ne sais pas si tu en as déjà un!)
| |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 11 Juin - 18:53 | |
| Si j'en ai un, un ami travail dans l'informatique, et peux nous en donner, donc non Voici ma liste : - Carte cadeaux (Zara - Breshka - Sephora) - Ecouteur Ipod - Parfum - Journal d'une princesse Tome 10 Edition Poche (Rose, sinon non) - Appareil Photo | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Lun 13 Juin - 19:24 | |
| Mes parents veulent pas trop pour l'appareil photo Mon anniversaire approche, et il me faudrait d'autre idée ! - Carte cadeaux (Zara - Breshka - Sephora) - Ecouteur Ipod - Parfum - Journal d'une princesse Tome 10 Edition Poche (Rose, sinon non) - Appareil Photo- Bijoux | |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
Messages : 32 Rain'points : 77 Date de naissance : 17/11/1998 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Manger des crêpes ;p
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 16 Juil - 21:04 | |
| J'ai un aprareil photo depuis mon CM1 (je passe en 4eme) ... sa fait asser longtemps, il est a pile et c'est galère, puisque qu'il est ancien, il use les piles en 1h a peine. De plus il est asser gros, gris et l'écran pas très grand et n'est aps très performant. Je vais en demander un plus plat, plus fin, écran plus grand, rechargable (a batterie), et plus performant. + une chaine hi-fi asser petite car ma chambre est tellement petite et tout mon bazar XD Et je réclamerai un peu de 'sims' pour continuer ma série ... l'année dernière j'ai eu un fauteuil, en boule ... en cuir ... ( 169euro) 2 mois après déchiqueté par un petit chat ....;s Après les ordi portable sa dépends de l'âge, je vais aller en 4eme et je me trouve encore jeune pour en possèder un. Sauf si c'est un ordi récupéré de quelqu'un ou offert sans avoir réclamé. En plus moi j'habite une très vieille maison, mut très épais, avec la wi fi, sa passe juste jusqu'a 2 pièce après ... ma chambre est très loin ^^ Sinon demander une DS, ou des jeux vidéos sa va ... surtout des petits qu'on mais en poches, pratiques en voyages ou quand on a rien a faire | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Idées cadeaux. Sam 16 Juil - 21:13 | |
| t'inquiète plus, mon anniversaire est passé depuis longtemps maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées cadeaux. | |
| |
|
| |
| Idées cadeaux. | |
|