| Stage Modo | |
|
+4Léna Ceriise marie6274 Nature 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Stage Modo Ven 17 Juin - 18:40 | |
| Le deuxieme stage modo est ouvert vous m' escuserez j'ai pris un copier collé de l'ancien. Si vous avez des questions n'hesitez aps :p .:. C'est Quoi ? .:. Bien c'est Simple Pendant 2 Semaines vous serez avec les modos en " stagiaires " Vous devrez être Présent participez au réunion donnez des idées On vous confiera des missions, vous profiterez de votre stage ensuite il faudra faire un "rapport de stage" et tout a la fin on vous feras passer un examen...
.:. Les Avantages .:. Il y'as des avantages si vous avez fait le stage au prochain recrutement modo vous aurez + de compétences donc + De chance D'être Pris
.:. Les Conditions .:. Pour être Stagiaire il faut 1) Avoir Lu & Approuver le règlement ! 2) Avoir fait Sa présentation !
Les Stages Se feront de temps en temps Pour l'instant il Nous faut 2 Stagiaires. Pas de C.V A remplir je vous laisse Nous montrer Votre Motivation.
Pour ceux qui ont des questions vous pouvez les poster ici ^^ Bonne Chance !
(édit) Petit conseils : Juste comme il n'yas pas de CV a remplir quelques petis conseils que voici aloors Montrze nous bien votre motivation , ce que vous aporterez ce stage, a quoi pourrait t-il vous servir, montrez nous aussi que vous serez capable d'écrire votre rapport' et de passez l'examen ! Faites nous voir que VOUS etes la meilleure de la conviction de l'expérience convaincez Nous je compte sur VOUS !
édit 2 : Je tiens a précisez que toutes le monde as le droit même ceux qui sont déjà dans un groupe (Graphisteuh...) seuls Les personnes déjà Modottes n'ont pas le droit | |
|
| |
marie6274 Connaiseuze'
Messages : 42 Rain'points : 112 Date de naissance : 15/03/1996 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Danse
Message Perso Message Perso:
| Sujet: CANDIDATURE ANNULEE Ven 17 Juin - 19:40 | |
| Bonsoir !
Ah ! Ce que j'attendais ce moment !
J'avais vraiment hâte pour tout vous dire !
J'aimerais vraiment faire ce stage car ce serait pour moi une occasion de me rendre utile, et je trouve que cela pourrait être intéressant voir même amusant. Cela m'apporterait une expérience en plus, et puis j'adore aider les personnes en difficultés et surtout relever des défis !! Je serais vraiment très heureuse de réaliser ce stage. Je suis sérieuse, attentive, et je ne fais pas de faute d'orthographe, ou très peu. Comme je vous l'ai déjà annoncé plus haut, j'adore relever les défis, je ferais donc l'examen sans grand problème. De plus j'ai déjà réaliser un vrai stage dans la vraie vie durant mon année scolaire. Ce qui m'a familiariser avec la vie professionnelle. J'ai donc du écrire mon rapport de stage, qui d'après moi était assez bon, nous avons également du présenter à deux professeurs ce que nous avions faits.
Je ne vais pas faire un roman, vous l'aurez compris j'aimerais vraiment réaliser ce stage.
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.
Bonne soirée.
CANDIDATURE ANNULEE
Dernière édition par marie6274 le Mar 5 Juil - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 18 Juin - 11:38 | |
| Candidature Validée Juste un truc tu n'as nulle part mentionner le rapport de stage j'ai besoin de savoir si tu serais capable de le faire prendre des notes et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 18 Juin - 14:15 | |
| Parfait Bon dautres candidatures ? xD | |
|
| |
Ceriise Grande Posteuse *-*
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
Message Perso Message Perso: I Love Youuu
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 18 Juin - 15:07 | |
| Oui, moi. Je sais je n'ai pas été parfaite, je ne le mérite pas. Mais j'ai pris un nouveau départ, j'ai fais le vide dans ma tête, et si je ne suis pas prise, tant pis, c'est que je ne le méritais pas assez Bref, je me sens prête pour le faire. Je suis plus que tout déterminée à le faire. Quoi de mieux pour un nouveau départ qu'un stage ? Alors, j'aimerais faire ce stage pour... Pour avoir des compétences meilleures, pour m'améliorer, pour participer d'avantage sur ce forum que j'aime beaucoup. Pour aider pendant deux semaines, les modottes, les membres et surtout l'admin. Je me sens vraiment capable de le faire, de faire le rapport final et l'examen, qui est si j'ai bien compris, le plus important Aussi j'aimerais voir le quotidien de toi le staff. Assister aux réunions, donner mon avis etc... Serait important pour moi. PS: Vraiment si vous me prenez vous allez être choquées de mes progrès (comportement, et... Travail) Je veux vraiment m'enrichir Je suis très très motivée, choisissez moi, vous ne le regreterez pas
Dernière édition par Ceriise le Sam 18 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 18 Juin - 19:43 | |
| Candidature Validée *Rapport de Stage Tu n'as pas fait allusion A l'xament et c'est *Choisissez moi car on décides ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 18 Juin - 20:52 | |
| Parfait Allez suivant | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
| Sujet: Re: Stage Modo Dim 19 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ceriise Grande Posteuse *-*
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
Message Perso Message Perso: I Love Youuu
| Sujet: Re: Stage Modo Lun 20 Juin - 8:00 | |
| Merci Léna | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Ven 24 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Stage Modo Ven 24 Juin - 16:27 | |
| Bon aller je teste on sait jamais Voila j'aimerais faire ce stage modotte pour retrouver ma place de modotte et monter a Nature que je peux me rattraper sur mes erreurs J'ai vraiment envie de faire ce stage parce j'adore les missions et ceci m'amélioreras encore plus Voila Je m'excuse aussi a tout le forum pour les ennuis que j'ai causé D'après ceux qui me connaissent bien j'aurai changé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Ven 24 Juin - 17:02 | |
| Candidature validée...
Suivant ?! | |
|
| |
♥Lolita97416♥ Nouvelle :)
Messages : 5 Rain'points : -10 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 25 Juin - 10:23 | |
| Moii . Ce stage me tiens à coeur car je pense n'avoir pas fais tout ce que je devais pour le forum , donc je voudrais prouvez que malgrès ma longue absence je serai capable de reprendre le forum en main , proposez toutes mes idées ... Comme je suis assez forte en graphisme je pourrais faire un petit design pour le forum si je suis choisir ^^ . En ++ le forum est en plein éclosion , donc je veux y contribuer pendant ces deux petites semaines ^^ . Bon voilà j'ai finie , je vais pas en faire ++ parce que je veux pas être choisis juste parce que j'aurai dis pleins de trucs que je serai incapable de réaliser ^^ Bisous | |
|
| |
Manal ♥ ♥ Rainbowienne !
Messages : 13 Rain'points : 28 Date de naissance : 30/05/1995 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Chanter danser .
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 25 Juin - 10:25 | |
| Bonjour, moi c'est Manal, je me présente pour ce stage, pour qu'au prochain recrutement j'ai beaucoup plus de chance , je serai bonne stagiaire et j'attendrai les recrutements de Modo pour éspéré être choisis Voila, je suis déjà administratrice d'un forum donc je m'y connais en ce qui concernent modération . | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Sam 25 Juin - 10:30 | |
| OK Candidatures Validée a toutes les deux merci de votre particiaption j'attend encore des participations | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Dim 3 Juil - 10:13 | |
| Navrée nous avons pas mal d'absences et de probleme les resultats seront odnnées bientot ^^
mais Si possible il faudrait + de candidats :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Mar 5 Juil - 12:11 | |
| Je suis Navrée nous n'avon spas assez de cnadidatures pour organiser le stage :/ faites de la pub autour de vous !
Et les 3 modottes sont absentes et je doit décider avec elle il en faut au moins une ! | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Stage Modo Ven 8 Juil - 13:06 | |
| I'm here pour le moment. Mp VOLE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Dim 10 Juil - 10:58 | |
| Hein ?
Manque toujours des candidats le stage risque d'être annulé/reportée Si on n'as pas + de Candidats :/ | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Stage Modo Dim 10 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Modo Dim 17 Juil - 11:28 | |
| Stage reportée dsl je ferme :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Modo | |
| |
|
| |
| Stage Modo | |
|