*La star parle au public*Bijour, Bijour, aller, comment ça va?
*Le Public réponds*WIIIIIII ON VA BIEN PARCE QU'ON TE VOIT!
*La star re-parle au public*Ow, c'est flattant tout ça ^^ Mais j'avoue que c'est vrai (xD).
Bon, ok j'arrête mes débilités là x)Je m'appelle Lisa, j'ai 12 ans (hé wi
), je suis une gross geek & gleek & fan de Pretty Little Liars aussi
J'aime me taper des délires, je parais folle envers tout ceux qui ne me connaissent pas (sur un forum, mon pseudo c'étais Alienne ~ XD), j'aime aussi rencontrer des nouvelles personnes, je suis très accueillante envers des personnes qui le méritent (mwahaha
), j'aime beaucoup les forums (preuve je suis inscrite à plus de 100 forums x), mais je suis active sur seulement 4 (ou 5 si je serais active ici & je le pense (aa) ). J'aime surtout écrire, c'est presque un peu ma passion, enfin, je préfère écrire sur un clavier qu'avec un crayon ou un stylo plume xP, mais il ne faut pas oublier une de mes passions principales ; Graphisme
, j'ai découvert ce que voulait dire cet étrange mot, en juillet 2009, je me suis vite inscrite sur un forum de graphisme et j'ai progresser là-bas, en bref, je suis une geek (comme je l'ai dit plus haut ^^').
Je suis inscrites sur de nombreux sites, notamment sur ma-bimbo (jeu de mode
). Je suis aussi inscrite sur ohmydollz et amoursucré (ma bimbo & amoursucré sont en lien, c'est beemoov qui en a eu l'idée, comme pour ma bimbo ^^), encore, ma bimbo s'appelle LisaMiss17568 , comme sur ohmydollz et de nombreux sites
. J'ai aussi MSN, mais je le donne uniquement au gens que je connais depuis pas mal de temps
. Passons à ma vraie vie là, parce que, j'ai écrit au moins 3 lignes sur ma vie d'internaute xDD. J'ai dit quelques trucs sur la 1ère line, je continue ici, tout en bas, hé wi, donc, je suis Blonde au Yeux Bleus
), j'aime le basketball, le badminton & le tennis. Je suis assez forte à l'école (ho, n'exagérons pas non plus, mais bon, j'ai eu la meilleure moyenne pour les 3 trimestres alors, qu'est-ce que je peux dire encore?), ha ouais, le HAIS les insectes (ho, mais j'ai tout simplement HORREUR de ça). Bon, je pense avoir fini là, je dit bravo au courageux qui ont lu jusqu'ici ^^.