| Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliise` Connaiseuze'
Messages : 32 Rain'points : 77 Date de naissance : 17/11/1998 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Manger des crêpes ;p
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 12:04 | |
| Coucou :'D Je m'appelle euhh ... Elise. J'aurais 13 ans le 17 novembre 1998. Vous me connaissez peut être sous 'lilly1711' ... sur d'autre fofo' ou avant sur ma-bimbo ;s J'ai trop délirer, je fais tous juste pour déconner, en cours je chante, je danse et plein d'autre délires. J'adore monter tout en haut des arbres (des sapins de préférence) ... Mais plus que tout photographier *.* Le graph' et les forum sont d'autre loisir que j'aiime énormément. Ah ah et le baseball, que je kif trop, j'en ai déjà fait juste une fois, une fois a suffit pour que j'adore. Enfin, presque, car c'est super de m'entendre gueuler dans tout le terrain 'La merd' ces gants sérieux, 'peut même pas se recoiffé' x'D Je trouve sympa de shoppinguer, acheter, essayé ... j'aime sa, mais le mieux du mieux c'est 'NIGLOLAND4 l'un des meilleur' parc a moins de 10km de chez moi *bave* Bah ouai, moi j'aime chanter 'en avant oui-oui, OUI OUI, avec son grand taxi, en avant oui-oui, Oui Oui, C'est toi qui conduit ....' Dans un mange haute sensation XD Je suis quelqu'un qui en général est actif, aide les gens, mais surtout folle & cxnne. J'm'assume comme je suis si sa plait pas --> NEXT Le code est : Valide (ou quelque chose du genre ^^) Je précise, que je trouve la manière de mettre 'Lilly1711 click et inscrit toi sur mon forum' très délirante ... surtout quand on y vois son pseudo. J'adore x) Merkiii Nature, ce forum a l'air cro cro bien ;D Voilouu ... La chiante garantie pars ... et vous dit 'Au revoir' | |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 12:06 | |
| Ma Lily De HL ? :s Bienvenue a toi Euh Question > Mp Modo ou Moi Ou FAQ Amuse toi bien postes bien visites lef orum Blablabla... jme sa dans toutes mes signa c'est race a HL que tas connue rainbow ? | |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
Messages : 32 Rain'points : 77 Date de naissance : 17/11/1998 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Manger des crêpes ;p
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 12:34 | |
| C'est moiii ;D Ok' Euh nan, je crois que c'était dans Cute-Graph' ... Binbow m'avais fait le même coup mais sur Crasy graph' XD | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 21:06 | |
| bienvenue Eliise . (: Amuse toi bien sur Rainbow . | |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 21:12 | |
| Merciii | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 21:17 | |
| De rien Si tu as des questions demandes moi , je ne suis pas modo (malheureusement) mais je pourrai quand même t'aider | |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 22:16 | |
| Ok' merci | |
|
| |
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 16 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Dim 17 Juil - 14:30 | |
| En tant que modo,je te souhaite la bienvenue! En tant que graphiste et membre aussi (ben oui la flemme de tout réecrire.) Je vois que tu sais déjà t'éclater alors je te dis pas éclate-toi bien x) Ben en fait j'l'ai dit.Bon c'est bon je vais avoir la tête quit ourne | |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Dim 17 Juil - 16:36 | |
| Mercii | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo Sam 20 Aoû - 0:32 | |
| Lilyyy l'atiste de son magasin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo | |
| |
|
| |
| Lilly' Vien Faire Chxer Tout Rambo | |
|