| Mon histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neigeaa Grande Posteuse *-*
Messages : 117 Rain'points : 144 Date de naissance : 13/10/1997 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : lire , pullips , ordinateur
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Mon histoire Sam 6 Aoû - 21:58 | |
| Bonjour ^^ , voici des histoires que j'ai créés (toute seule xD) , Quand l'inspiration me viens j'écris une histoire x), pour le moment je n'en mettrai pas beaucoup ^^. J'en rajouterai au fur et à mesure. Pas encore de titre ^^ :
Il était une fois , une famille de papillon. Cette famille était composée d'une mère qui s'appellait "Thérèsa" , d'un père qui s'appellait "Josef" , et de deux enfants , une fille qui s'appellait "Tilleul" et un garçon qui s'appellait "Tomy".
Un jour , Tilleul se baladait seule dans une clairière deserte remplie d'herbe haute , dorées par le soleil. Tilleul se baladait et aperçu un endroit , au beau milieu de ces herbes où il n'y avait rien. Tilleul s'approcha et vit une petite clochette. Elle tourna autour , heureuse d'avoir trouvée un nouvel objet , puis , tout d'un coup , la clochette s'illumina , et se transforma en une petite fée.
Tilleul , prise par la peur , vola à toute vitesse pour rentrer chez elle. Elle arriva donc essouflé , sa mère , inquiète , lui demanda : "Ca va Tilleul ? Pourquoi es-tu essouflée ?".
Je n'ai pas le temps de finir d'écrire la suite , je l'écrirai plus tard en modifiant se message. | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
| Sujet: Re: Mon histoire Sam 20 Aoû - 18:37 | |
| Je trouve que les répétitions alourdissent les phrases ce qui donne moins envie de lire. | |
|
| |
Messages : 117 Rain'points : 144 Date de naissance : 13/10/1997 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : lire , pullips , ordinateur
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 21 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 21 Aoû - 14:57 | |
| Il était une fois , une famille de papillon. Cette famille était composée d'une mère qui s'appellait "Thérèsa" , d'un père qui s'appellait "Josef" , et de deux enfants , une fille qui s'appellait "Tilleul" et un garçon qui s'appellait "Tomy".
Un jour , Tilleul se baladait seule dans une clairière deserte remplie d'herbe haute , dorées par le soleil. Tilleul se baladait et aperçu un endroit , au beau milieu de ces herbes où il n'y avait rien. Tilleul s'approcha et vit une petite clochette. Elle tourna autour , heureuse d'avoir trouvée un nouvel objet , puis , tout d'un coup , la clochette s'illumina , et se transforma en une petite fée.
Tilleul , prise par la peur , vola à toute vitesse pour rentrer chez elle. Elle arriva donc essouflé , sa mère , inquiète , lui demanda : "Ca va Tilleul ? Pourquoi es-tu essouflée ?".
Voila j'ai pas tout fait mais tu te rends bien compte qu'il y a vraiment beaucoup de répétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 21 Aoû - 15:23 | |
| Oui Oo x) , va falloir que j'améliore tout ça... | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Mon histoire Jeu 25 Aoû - 15:54 | |
| ne t'inquiète tout vient à son temps x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon histoire Ven 26 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Mon histoire Ven 26 Aoû - 17:42 | |
| j'adore ton histoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire | |
| |
|
| |
| Mon histoire | |
|