yassou Nouvelle :)
Messages : 2 Rain'points : 33 Date de naissance : 24/10/1994 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : musique "guitare"
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Ici c'est yassou :)) Mar 16 Aoû - 4:10 | |
| Salut je m'appelle yosr et j'ai 16 ans, J'aime la musique et je joue de la guitare Je suis venue ici grâce à Chanaly, Bisous à tout le monde :* | |
|
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) Mar 16 Aoû - 13:02 | |
| euh.. il paraît que tu n'as pas lu le réglement, ou , que tu l'as lu vite et sans réfléchir, ou , tu l'as lu sans voir , relis bien le réglement le sujet qui s'appelle "réglement à lire" relis chaque ligne très très bien en faisant attention à ne rien rater, tu trouveras une chose vraiment très très importante que tu n'as pas mis dans ta présentation et que c'est obligatoire, lis bien avant de mettre "lu & approuvé" , je sais que tu l'as mis mais je te conseille vraiment de te concentrer. à part ça, ta présentation doit être un peu détaillée ( ou pas) tu mets ton âge, même s'il est dans ton avatar qui sait x) ! tu mets tes choses préférés (de quoi tu es fan, de quel artiste par exemple,...) tu mets ce que tu as par exemple (j'ai une appareil photo, une pullip;..) pour qu'on sache à quels concours tu pourras participer;tu dis ton niveau d'écriture , ton niveau de graphisme, ce que tu sais ffaire ( tu l'as déjà dis mais bon xD ) mais surtout concentre toi sur ce qui manque dans la réglement, lis le jusqu'à la fin et tu sauras ! | |
|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) Jeu 18 Aoû - 11:35 | |
| Merry il as deja mis son age et ce dont merryveut parler c'est le code presentation tu l'a soublier ^^cherche le dans lreglement Bienvenue | |
|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) Jeu 18 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue | |
|
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) Jeu 18 Aoû - 16:57 | |
| euh.. je croyais qu'il ne fallait pas dire qu'il y avait un code pour savoir si le membre a lu ou pas le réglement x) sinon il ira seulement pour le code pas pour relire le réglement et le comprendre plus xD | |
|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) Jeu 18 Aoû - 17:43 | |
| Euh bah na faut dire quand yas pas le code prez xD | |
|
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) Jeu 18 Aoû - 20:51 | |
| Bienvenue De moi ? A bon j'en apprend des choses xDD | |
|
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) Jeu 18 Aoû - 22:18 | |
| xD na xD bah il n'y a pas de code de présentation ? alors ça semble une illusion ce que je vois *0* ah ouais mes lunettes sont toujours sales xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est yassou :)) | |
| |
|