On trie plusieurs choses un peu de ménages et bawui il faut bien la rentrée arrive a grand pas c'est dommage mais c'est la vie en attendant profitons des derniers jours de vacances !
OuverturesCrée ton livreQuizz de L'étéEt Quelques Topics...News & InfosEn parlant de grand ménage nous refaisont les partenaires
A partir de maintenant il vous faut un template de la tialle indiquée (100*35)
Vous avez toute la semaine si vous voulez restez dnas nos partenaires pour envoyez votre nouveau
template à l'utilisateur
PartenaireDépêchez vous Le lovely mag auras pas mal de retard car nos journalistes sont en ce moment absentes
Merry est la nouvelle co admin temporaire, et sans oublier n'oubliez pas de vous dirigez vers la B.A.I
Pour donner des idées pour "Le jour de rianbow" (+ d'infos la bas) Merci a ceriise pour cete idée qui est désormais acceptés et le boulot commence a être donner
Justement j'en profites pour passer une pour ceux qui savent grapher et qui ont envie dès mainteant vous pouvez commencez a faire
des bannière pour "Le jour de Rainbow" et n'hésitez pas en mettre dans vo boutiques
Quand vous avez fait les bannière vosu pouvez me les envoyez a moi ou a merry si elel est encore Admin sous le tite de "Jour de rianbow" si vous avez des idées vous pouvez les postez dnas la BAI ou m'envoyer un p'tit MP Vague ModoSa ne bouge pas trop
Léna .::. Modo
Princess .::. Modo & Graph
Merry .::. Modo & Graph
___
Bershka,Léna & méline .::. Journalistes
Ceriise & Lily .:::. Pubeuses
Recrutements & stages (ouvert)
Aucun pour le moment :/
Merci a tous d'avoir suivie cette actualité et a bientôt