Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation validée]Tagada, c'est moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tagada
Rainbowienne !
Tagada


Messages : 16
Rain'points : 29
Date de naissance : 21/10/1999
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Dormir ... ou pas :D

Message Perso
Message Perso:

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptyJeu 3 Nov - 20:22

Bonjour les gens.
En grosse flemmarde que je suis, je vais faire un copier/coller de ma description sur ma bimbo (ouh la flemmarde! ). I'm so sorry (pas tant que ça en faite, ça m'aura éviter une crampe des doigts). Sur ce, bonne lecture.

On m'appelle Flora. Enfin, c'est mon nom mais je préfére quand on m'appelle Flo. Ca fais 12 petites années que je peuple cette terre, et ça me plaît. Ben ouai, faut profiter de la vie. Pour tout vous dire, j'ai les cheveux marrons et les yeux couleurs caca. Ca y'est, vous avez crypter ma personnalité? Non? J'aime rire. Beaucoup. J'aime hurler dans des endroits publics. J'aime la pluie dans mon visage. J'aime les smileys. J'aime envoyer des sms. J'aime Glee. Et Vampire Diaries. Et Pretty Little Liars. Et d'autres. J'aime les forums. J'aime rêver. J'aimer penser. J'aime la musique. J'aime la GRS. J'aime changer de style. J'aime le vintage et le liberty. J'aime mes amies <3. J'aime Puck de Glee, ben ouai, on va se marier et avoir 15 enfants, et même qu'ils auront des crêtes à leur naissance. J'aime les crêpes (j'ai penser à ça en écrivant le mot crêtes ^^'). J'aime photofiltre (ben quoi?). J'aime, depuis peu, les mangas. J'aime lire et écrire. J'aime faire des tenues dans mon petit carnet. J'aime écrire des poèmes. J'aime les compliments. J'aime téléphoner (et redécouvrir ma maison en même temps). J'aime le shopping. J'aime regarder des films. J'aime dire que je suis un lama. J'aime les minis blague facebook (comme celle qui sont au début de mon profil). J'aime le rose. J'aime le noir. J'aime le violet. J'aime regarder les étoiles. J'aime les sacs (si vous voyez le nombre de sacs que j'ai O_o ). J'aime les fêtes. J'aime Britney Spears (aucune honte). J'aime le rap. Le rock. La pop. La K-Pop. Le R'n'b. J'aime NRJ, Skyrock, Fun (les radios ;D) J'aime le pain (Cool)


Bon bah voilà !

kiss Kiss kiss





Code de présentation:Validé par Princess'
Revenir en haut Aller en bas
Chanaly
Super Star !
Chanaly


Messages : 375
Rain'points : 978
Date de naissance : 12/09/1998
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : ...

Message Perso
Message Perso: Jvous aime

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptyJeu 3 Nov - 20:43

Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-endroit-rose.forumgratuit.org
Tagada
Rainbowienne !
Tagada


Messages : 16
Rain'points : 29
Date de naissance : 21/10/1999
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Dormir ... ou pas :D

Message Perso
Message Perso:

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptyJeu 3 Nov - 20:51

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méline ♥
Boss
Méline ♥


Messages : 1193
Rain'points : 10024
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...

Message Perso
Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptyVen 4 Nov - 18:08

Welcoooome !
Plais-toi bien ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rainbowienne !
Tagada


Messages : 16
Rain'points : 29
Date de naissance : 21/10/1999
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Dormir ... ou pas :D

Message Perso
Message Perso:

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptySam 5 Nov - 1:26

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Méline ♥
Boss
Méline ♥


Messages : 1193
Rain'points : 10024
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...

Message Perso
Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptySam 5 Nov - 14:27

De rien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptyMer 9 Nov - 20:46

Oh je commence déjà à t'adorer tu aimes l'humour tout comme moi Flo Cool je suis connus chez nat' par meme et chez la sorteuse Chanaly par la poursuiveuse appelle moi comme tu veux mwahahahahahaha x3 chui la co-admin temporaire (déjà ? ça fait presque 2 ou 3 mois que tu as lézardé à ce post XD) (na mais tais toi >.<) désolée chui folle et ce n'est pas nouveau , ça XDD Bienvenue Miss Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merrious
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merrious


Messages : 712
Rain'points : 3758
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : chez ta mère
Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif

Message Perso
Message Perso: ay bby u want sum fuk ?

[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. EmptyMer 21 Déc - 15:06

Bon désolé de l'énoooorme retard mais bon la on reprend le forum donc on nettoie x)

Bienvenue,code de présentation validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/infinitetimesinfinite
Contenu sponsorisé





[Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée]Tagada, c'est moi.   [Présentation validée]Tagada, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation validée]Tagada, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation validée]Eme03 est la !
» [Présentation Validée]Satsuki est arriver x)
» Présentation Tara-99
» Ma P'Tite Presentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: Informations :: Le premier pas ! :: Présentations des membres-
Sauter vers: