Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Vos Ventes (obligatoire) Mar 20 Déc - 12:47 | |
| Si vous êtes propriétaire d'un magasin c'est ici que vous signalerez vos ventes obligatoirement! Pour que l'on puisse vous donner vos creds ! Pour cela vous devez remplir ce formulaire: - Code:
-
Ce que vous avez vendu: A qui: Prix: | |
|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Vos Ventes (obligatoire) Sam 24 Déc - 16:18 | |
| Ce que vous avez vendu: Une bannière A qui: Merry Prix: 45 R.P
On met juste nos ventes à partir de maintenant, pas celle qu'on a fait avant que ce topic existe ? | |
|
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Vos Ventes (obligatoire) Mar 27 Déc - 12:49 | |
| Ca je sais pas demande a Nat'! | |
|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Vos Ventes (obligatoire) Jeu 29 Déc - 15:23 | |
| a Partir de maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Ventes (obligatoire) | |
| |
|