Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Joyeux Noel :) Lun 26 Déc - 11:54 | |
| C'est les fêtes de fin d'années Noel est passé et le père Noel (pour ma part il as eu du mal a passer par la cheminée.. xD) Donc Je vous souhaites comme même un Joyeux Noël J'essaie de vous préparez une mini surprise pour le nouvel an si j'y arrive... Mais en attendant la neige tombe sur rainbow Aussi avec sa chaussette et son bonhome de neige :3 Vous L'avez peut-être Vu (Bawuii Comme même) Le nouveau Thème c'est l'hiver en plus coloré vous pouvez Remerciez/Applaudir Princess Bon C'est parti ! Ouvertures :Concours Photo (Meline)News & InfosAlors c'est un petit peu le ménage j'ouvre pas énormement de nouveaux trucs mais j'en modifie pas mal exemple vous pouvez allez voir dans les magasin (tenue par les membres)maintenant on ne signale pas nos achats on signale nos ventes ^^ Le journal est en pause et on vas faire une M.A.J Des Stages pour qu'il soient mieux ! le poste de Pubeuse a été supprimer. Ah Et pour finir Maintenant vous ne pouvez avoir que DEUX postes maximum (Graphiste & Journaliste,Modo & Graphistes ect..) Vague ModoMerry & Princess .:::. Modo & Graphiste Méline .::. Journaliste en congé. Recrutements & Stage (Ouvert)A la demande de Bimbow et Méline le premier stage qu'on organiseras seras celui de graphiste ! POur L'instant aucun on fait une M.A.J C'est Finit Donc Joyeux Noël et.. A L'année Prochaine Au passage essayez sa,Cela fait du bien c'est sans danger et incroyable si vous n'avez pas peur de l'hypnose ! https://www.youtube.com/watch?v=oulVUO1bXH8&feature=related | |
|
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) Lun 26 Déc - 13:44 | |
| Merchi | |
|
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) Mar 27 Déc - 12:04 | |
| Joyeuses fêtes a tout le monde et plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence! (bientôt x)) Comment ça va être trop bien le stage graphiiiiste <3
| |
|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) Mar 27 Déc - 15:23 | |
| Merci pour le lien de mon concours Nat' ! Yes ! Un stage graphiste Et j'ai essayé ton truc d'hypnose, j'ai rien compris | |
|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) Dim 1 Jan - 3:51 | |
| Bonne année les filles ! | |
|
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) Dim 1 Jan - 14:25 | |
| | |
|
Méline ♥ Boss
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) Lun 23 Avr - 18:08 | |
| Coucou les copines! Comment dire... ça fait longtemps longtemps que je suis pas venue. Je vois que le forum est toujours aussi désert, mais je voulais quand même passer un tour, juste pour voir. Moi je vais très bien, hier c'étais mon anniversaire sur le forum, et oui, ça fais un an que je suis inscrite. Je me souviens de la bonne humeur, de tout les gens qui étaient ici, c'était un forum génial! Peut être à une prochaine fois. Bisoooooooooous, Méline. <3 | |
|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) Ven 9 Nov - 22:26 | |
| T'es mignonne Bon Anniversaire trèèèèèèès en retard ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel :) | |
| |
|