Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Merry frappe à rainbow porte Jeu 17 Mar - 19:50 | |
| Salut!!! chui Merry ! je vous viens de cute graph ^^ j'ai 11 ans et 8 mois,mon anniversaire est à 11 mai. il n'y a pas de formulaire alors je me présente de mes deux ailes xD j'adore le graphisme. dans un autre forum,danbo world, ma galerie est dans les galeries ddes bons grapheur et je suis autorisée à devenir prof de graphisme. mon niveau de graphisme est très bien. je ne vous parle pas beaucoup de graphisme puisque ce forum ne parle pas précisément sur le graphisme ^^ alors je continue. j'aime les groupes japonais comme Alice nine et L.M.C ^^ j'espère qu'on deviendra de très bonnes amies!! et déjà, j'ai adoré ce forum!!! Edit Nature : Présentation Validée ^^
Dernière édition par Merry le Jeu 7 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Merry frappe à rainbow porte Jeu 17 Mar - 19:51 | |
| Merci & Bienvenue Ma belle >En faites je compte faire une rubrique graphisme bientôt Un Cinseil > Vas au recrutements | |
|
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Merry frappe à rainbow porte Jeu 17 Mar - 19:54 | |
| | |
|
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Merry frappe à rainbow porte Jeu 17 Mar - 19:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merry frappe à rainbow porte | |
| |
|