| Courrier du Coeur/Problemes | |
|
+5Léna Merrious Lola Chanaly Nature 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:34 | |
| Que ce soit des problèmes Familliaux de coeur ou d'amitié Dites nous tous ici on vous aideras a résoudre votre problème ! | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:36 | |
| Moi j'ai un problème d'amitier Une fille que j'adorais en primaire me traite maintenat comme un bouche-trou et n'arrete pas de penser a des trucs sex*els sur moi Sa me gène mais si je ne lui parle plus j'en ai mal au coeur et je me laisse faire | |
|
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:38 | |
| Essaie de lui dire que t'aime pas parler de trucs Sexuels que sa te gène... :s Même si c'est pas facile et moi jte conseille d'allez voir aileurs de trouver une VRAIE Amie | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:40 | |
| En fait je sais pas si c'est des trucs sexuels mais je le pense car elle le dit a l'oreille de ma meilleure amie en me regardant et après elle rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:43 | |
| Awaii pas cool mais dit lui que tu aimes pas quelle fasses sa :/ | |
|
| |
Chanaly Super Star !
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:45 | |
| Elle s'en fiche de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:51 | |
| Si elle s'en fiche pourquoi est tu amie avec elle ? | |
|
| |
Chanaly Super Star !
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 12:58 | |
| Parse que sa me fait mal au coeur de ne plus l'etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 13:01 | |
| Mais toi elle ne te fiat pas mal au coeur ? elle ne te mérites pas !!! Je te consielle de sympathiser avec une autre fille et tu oublieras vite celle la | |
|
| |
Chanaly Super Star !
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 13:37 | |
| De toute façon je vais déménager Mais le problème c'est aussi que quand je lui envoie des chaines elle me les renvoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 14:58 | |
| Bah Si Tu Vas Déménager Tu t'feras de nouvelle copine choisis les biens. Moi aussi j'renvoie les chaines car j'e deteste qu'on m'en envoie. | |
|
| |
Chanaly Super Star !
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Sam 19 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Lola Rainbowienne !
Messages : 13 Rain'points : 59 Date de naissance : 02/12/1999 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 24 Localisation : Derrière toi ! Emploi/loisirs : Délirer & S'amuser
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Dim 3 Avr - 21:51 | |
| Bah moi je vous explique :
J'aime un mec qui m'a foutue un rateau. Et ce matin une copine lui a demandé si il m'aimé il a dit je cite ; - Je l'aime pas je l'aimerais jamais !
Je ne veux pas de conseil pour le séduire , juste pour l'oublier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mar 19 Avr - 15:21 | |
| le mieux pour oublier c'est de trouver quelqu'un d'autre essaie de partager otn chagrin avec tes copines sa te feras du bien c'est dur d'oublier quelqu'un souvent :/ | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mar 19 Avr - 15:34 | |
| Personnellement,j'ai eu le même problème que ptite Cha' et j'ai foutu la honte à cette fille devant tout le monde,je lui ai dit ce que je pensais.Et il y a eu d'autre problèmes (elle m'a menti et tout ça,pour de trucs graves en plus). Et au collège,pendant la pause méridienne,il y a une activité danse contemporaine/théâtre. Elle a pleuré 3 fois en 2 heures,du coup tout le monde vient me soûler "Pourquoi ci,et pourquoi ça". Du coup moi je m'en fous mais ça s'empire,ce qui fait que les gens commencent a me détester... Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mar 19 Avr - 15:41 | |
| Elle n'as eue que ce qu'elle méritait et t'as qu'as dire aux gens ce qu'elle t'as fait et que sa pouvait plus durer et que c'est pour cela que tu lui as tout balancer ala figure ! | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mar 19 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mar 19 Avr - 16:10 | |
| Bah derien tant que je peut aider sa me fait Plaiiziir | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mer 25 Mai - 19:43 | |
| Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très hésitante et qui ne sait jamais ce qu'elle veut. ^^ Pour résumer, on va dire que je ne sais vraiment pas ce que je pense. Il y a ce garçon, Etienne, on s'entend super bien, on se connait depuis la troisième. Il est gentil et marrant. Je l'aime bien mais en tant qu'ami. Mais dés que cela fait trop longtemps que je lui parle pas, ça me manque. Et quand il sort avec une autre fille, cela me soule ... Bref, que je suis compliqué ^^ | |
|
| |
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mer 25 Mai - 20:09 | |
| - Léna a écrit:
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très hésitante et qui ne sait jamais ce qu'elle veut. ^^ Pour résumer, on va dire que je ne sais vraiment pas ce que je pense. Il y a ce garçon, Etienne, on s'entend super bien, on se connait depuis la troisième. Il est gentil et marrant. Je l'aime bien mais en tant qu'ami. Mais dés que cela fait trop longtemps que je lui parle pas, ça me manque. Et quand il sort avec une autre fille, cela me soule ... Bref, que je suis compliqué ^^ peut être que tu n'est pas amoureuse de lui, mais tu es jalouse quand il sort avec une fille, car tu as peur qu'elle te le pique, qu'il ne te parle plus! tu était bien avecv lui, est d'un coup y'a une fille qui arrive et s'installe entre vous... j'ai pas trop de conseil, mais tu ferais mieut de bien revoir tes sentiments envers lui, car il se pourrai que tu ais des surprises ^^ | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Mer 25 Mai - 23:03 | |
| Je sais pas. La première fois qu'il est sorti avec une fille cette année. On se faisait la gueule a cause d'une histoire bete. Et puis on s'est reparlé et la, il été tout le temps avec elle. Et je sais pas, tout a l'heure je suis alé voir un mec qui était avec lui, et lui il est assoir un peu plus loin et lorsque je suis parti, il est revenu voir l'autre gars. | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Jeu 26 Mai - 0:10 | |
| à ma maison de l'injustice et je pleure seule sans que personne ne s'adresse à moi,on me fait une terrible injustice,quand je me blesse gravement ou je me frappe la tête contre le mur sans faire exprès on ne me regarde même pas et on dit "la méchante s'est frappé la tête,regardez! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Jeu 26 Mai - 11:49 | |
| Léna .::. Je Dit Comme Tara Tu Est jalouse car quann il sort avec une fille il s'interesse moins a toi et sa te blesse (meme si vous n'etes que amis.)
Merry .::. Je nest pas tout compris.... Tu te fait mal volontairement ? qui te dit : "Oh la Méchante s'est tapée" ? | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Jeu 26 Mai - 15:19 | |
| Je me fais mal volontairement????? mais non quand je me frappe la tête sans faire exprès sur le mur en me glissant dans le lit pour pleurer seule là-bas,on me dis ça c'est ma famille,je commence à détester ma famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes Jeu 26 Mai - 16:32 | |
| Ok,Tes parents disent sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier du Coeur/Problemes | |
| |
|
| |
| Courrier du Coeur/Problemes | |
|