| Vos préférences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Vos préférences Lun 21 Mar - 11:20 | |
| On n'as envie de vous connaître un peu plus Dites nous ce que vous préférez : > Ta couleur Préférée ? Vert. > Ton Numéro préférée (porte bonheur) 3 > Ton/tes Films préférés : Titanic,FlashDance. > Série Préférés : Friends. > Ta Marque préférée : Miss Dior > Ton Site (officiel) préférée ? : Ma Bimbo & Blablaland | |
|
| |
Lola Rainbowienne !
Messages : 13 Rain'points : 59 Date de naissance : 02/12/1999 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 24 Localisation : Derrière toi ! Emploi/loisirs : Délirer & S'amuser
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 3 Avr - 21:37 | |
| Ta couleur préférée : Le violet Ton numéro préféré : Heu le 2 Tes films préféré : les trois Twilight, mord moi sans hésitation, et Lol Série préférées : Vampire Diaries, Véronica Mars et Les experts Ta marque préféré : Yves Rocher TOn site préféré : Mabimbo et AmourSucré Voili voilou | |
|
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 19 Avr - 15:34 | |
| J'aime beaucouo A-S mors moi sans hésitation,lol & Yves ocher moi aussi ! On n'as beaucoup de choses en commun | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 19 Avr - 15:48 | |
| > Ta couleur Préférée ? Vert > Ton Numéro préférée (porte bonheur) 7 > Ton/tes Films préférés : Scream (les 4),Royal Battle (film très violent),Chouchou,Les 4 Taxi,Il était une fois dans l'oued et Avatar (je suis ouvert à tout style :p) > Série Préférés : Desperates',Glee,Ugly Betty et plein d'autres séries américaines > Ta Marque préférée : Guess,Pepe Jeans... > Ton Site (officiel) préférée ? : Ma Bimbo,Skyrock (d'ailleurs je défends Sky',il ne faut pas supprimer la liberté d'expression!)
Dernière édition par PrincessPacman' le Mer 27 Avr - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 19 Avr - 15:50 | |
| Vive le vert vive glee & desperates.. et tu mas donner une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 28 Avr - 12:44 | |
| > Ta couleur Préférée ? Violet > Ton Numéro préférée (porte bonheur)? 26 > Ton/tes Films préférés :Titanic, jsuis une grande émotive > Série Préférés : Glee > Ta Marque préférée : Little Marcel.. > Ton Site (officiel) préférée ? : Ma Bimbo |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 29 Mai - 15:03 | |
| > Ta couleur Préférée ? Bleu > Ton Numéro préférée (porte bonheur) 2 > Ton/tes Films préférés : Titanic,Harry Potter. > Série Préférés : Friends. > Ta Marque préférée : Kaporal, Le temps des Cerise. > Ton Site (officiel) préférée ? : Ma Bimbo & Le monde Magique D'Harry Potter | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 29 Mai - 17:39 | |
| > Ta couleur Préférée : Le violet, le rose, le orange et le bleu. > Ton Numéro préférée (porte bonheur) : Le 3. > Ton/tes Films préférés : Je n'en ai pas > Série Préférés : Je n'en ai pas > Ta Marque préférée : Bershka et Zara. > Ton Site (officiel) préférée : Ma Bimbo et Facebook. Pas très rempli question cinéma, mais j'en ai pas | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Vos préférences Mer 27 Juil - 23:17 | |
| > Ta couleur Préférée ? mauve/violet bah c'est la même chose xD > Ton Numéro préférée (porte bonheur) 5 > Ton/tes Films préférés : Charlie and the Chocolate Factory /charlie et la chocolaterie > Série Préférés : je ne sais pas lesquelles xD > Ta Marque préférée : Marque de quoi ? Si c'est de sucettes c'est chupa chups ou punky pops, de bonbons dragibus, de portable je préférerai un portable hello kitty c'est une marque xD ? > Ton Site (officiel) préférée ? : Sanrio town et hellokitty.fr & aussi les sites de hello kitty xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférences | |
| |
|
| |
| Vos préférences | |
|