| Recrutement Modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Recrutement Modos Mar 22 Mar - 20:11 | |
| J'ai Besoin d'un Modo car Lolita as du Partir Pour surcharge de Travail xD Remplissez le C.V : Psuedo : Nombres de Post : Tu est la (tous les jours, une fois par semaine...) ? : As tu déjà été modo ? : Pourquoi veut tu être Modo ? : Combien de personne as tu fait venir ? : As tu des idées pour le forum ?
Bonne Chance !
Dernière édition par Nature le Mer 23 Mar - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mer 23 Mar - 15:32 | |
| Psuedo : Chanaly Nombres de Post : Vers les 70 je crois Tu est la (tous les jours, une fois par semaine...) ? : J'essaie tous les jours As tu déjà été modo ? : oui Pourquoi veut tu être Modo ? : J'aime aider Combien de personne as tu fait venir ? : Aucune mais je m'y met As tu des idées pour le forum ? Non il est super comme il est | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mer 6 Avr - 13:57 | |
| Pseudo :PrincessPacman' Nombres de Post :77 mais pas pour longtemps Tu est la (tous les jours, une fois par semaine...) ? :Tous les jours,et je quand j'allume mon ordi je vais sur internet et j'ouvre Rainbow x) As tu déjà été modo ? :Oui,5 fois Pourquoi veut tu être Modo ? :J'aime beaucoup aider également Combien de personne as tu fait venir ? :Je suis en train de faire de la pub et de changer ma signature sur les forums! As tu des idées pour le forum ?Plein maintenant! J'ai mis a jour ma candidature :p
Dernière édition par PrincessPacman' le Mar 19 Avr - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mer 6 Avr - 14:20 | |
| Candidatures Prise en compte Je tiens a Prévenir que le recrutement risque de mettre du temps Car La priorité en ce moment est Le Nouveau Thème du forum qui n'est pas finit ^^ | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Modos Jeu 7 Avr - 16:58 | |
| Psuedo : Alice Nombres de Post : 17 *honte du forum :'(* Tu est la (tous les jours, une fois par semaine...) ? : tous les jours As tu déjà été modo ? : oui Pourquoi veux tu être Modo ? : j'adore être modo dans des forums, je pourrais être d'une grande aide et pouvoir modérer plusiseurs choses ^^ Combien de personne as tu fait venir ? : je sais plus, je crois que c'est 0 *l'inutile Merry qui sert à rien* As tu des idées pour le forum ? : je pourrais écrire un livre d'idées pour rainbow! xD
| |
|
| |
Cracotte Rainbowienne !
Messages : 13 Rain'points : 121 Date de naissance : 01/10/1998 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Piano
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Recrutement Modos Ven 15 Avr - 18:33 | |
| Psuedo : Cracotte/ Nombres de Post : 7. :/ Tu est la (tous les jours, une fois par semaine...) ? : Je suis là tous les jours ! As tu déjà été modo ? : avant oui. Pourquoi veut tu être Modo ? : Je trouve ça très interessant, j'aime aider, innover trouver des idées ! Combien de personne as tu fait venir ? : Zero . :s As tu des idées pour le forum ? Pas encore, mais surement à l'avenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Modos Ven 15 Avr - 18:37 | |
| Candidatures Prise en compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Modos Sam 16 Avr - 0:03 | |
| Juste Pour Vous Dire Qu'il Y'as 2 Places De Librres !!! | |
|
| |
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
| Sujet: Re: Recrutement Modos Sam 16 Avr - 13:57 | |
| Oh c'est bien alors *soupir (soulagement)* Si y'aurait qu'une place de libre j'avais aucune chance xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mar 19 Avr - 16:39 | |
| j'ai 3 personnes de séléctionnées mais les recrutements sont encore ouvert Ewuiii | |
|
| |
Jasmine Rainbowienne !
Messages : 16 Rain'points : 125 Date d'inscription : 18/02/2011
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mar 19 Avr - 18:56 | |
| Psuedo : Jasmine Nombres de Post : Heuu ;; jSAIS PAS Tu est la (tous les jours, une fois par semaine...) ? : Tous les jours aumoin 2 Heures a 3 heures As tu déjà été modo ? : Ouii , Bien sur . Pourquoi veut tu être Modo ? : Pour aidéé notre chers Natuure Combien de personne as tu fait venir ? : Heuu Jpense qu'aumoin 2 As tu des idées pour le forum ? Ouii Quelque une . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mer 20 Avr - 16:33 | |
| Le 1er Poste de Modo est donnée à *roulement de tambours* - Spoiler:
PrincessPacman' Bravo
Il reste encore une place Bonne chance
Dernière édition par Nature le Mer 20 Avr - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mer 20 Avr - 17:26 | |
| Haaaan nié trop bieeeen :DDD Merciiii Beaucooooup ne vous aime!Vive rainbow,on est les meilleurs >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mer 20 Avr - 17:30 | |
| Psuedo : TheModératriice Nombres de Post : Voir son mon pseudo mais il n'y en a pas beaucoup , je promet de devenir plus active et plus présente ... Tu est la (tous les jours, une fois par semaine...) ? : Tout les jours disponible , je vais essayer d'être plus présente ici . As tu déjà été modo ? : Oui ,Deux fois Pourquoi veut tu être Modo ? : Car j'aime beaucoup ce forum et j'aimerais bien le faire avancer ce serait super Combien de personne as tu fait venir ? : Haha aucune , mais j'espère me rattraper As tu des idées pour le forum ? Pas pour l'instant , j'en suis désolé
|
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mer 20 Avr - 17:33 | |
| Ah les filles vous êtes presque toutes a dire que vous avez des idées précisez quelles sont vos idées sinon c'est de la triche xD A Vos édits Them > Pris en compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Modos Mar 26 Avr - 10:15 | |
| Recrutements fermé Recrutemment Modo remplacant trèèèèès bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Modos | |
| |
|
| |
| Recrutement Modos | |
|