Coucou
Qui suis-je?
Une schizo' Nan.Je m'appelle Myriam,j'ai
22 presque 12 ans je suis un peu...tarrée x)
Sinon,on m'appelle ou m'a appelé Myriam,Mymy
la souris,KumiiKo',Mychiiko,KiitKat,Tata Myriam,The Little Rainbow.
Pourquoi PrincessPacman'?
Ben pacman->On pense
jeu vidéo ('fin moi ça me vient à l'esprit après je sais pas vous hein ._.) Et princess,parce que
Princess quoi xD.
En fait c'est...un jour ou j'ai décidé de me trouver un pseudo qui tienne la route et un truc
O-R-I-G-I-N-A-L.Bon,tout ça,ça suffit pas.Je continue.
Plus sur moi?
J'ai un chat (très
important u_u) qui est en fait une chatte de presque 2 ans.Elle s'appelle Yumi et elle m'a beaucoup aidé notamment les jours ou je n'arrive pas à me réveiller.En fait,c'est pas des jours,c'est tout le temps >.<.Sinon,quand j'ai des problèmes,ben je lui parle et souvent elle approuve par un petit "Miaou".Et je l'ai appelée Yumi parce qu'eh ben que c'est trop Kawaii
Chose très importante:JE GRAPH'!Eh ouai!Forcément.
Je photofiltrais tranquillement pendant 1 an et demi jusqu'au jour ou j'en ai eu MARRE.J'ai eu toshop' mais il a planté.Ce jour a été très triste.
Du coup,toshop' en gratuit=GIMP!Évidemment.Donc je gimp depuis..2 semaines en fait.
Donc si vous avec une commande ben je suis là.Je pourrais même aider pour un kit qui sait
Je suis venue sur ce fofo..ben parce que j'aime parler.Eh oui parler c'est également ma passion après mon chat et le Graph' (c'est class:Je suis graphiste.Ça sonne bien
).
Bon,je vais également vous faire une révélation surprenante.On m'appelle Intellotte.Pourquoi?
Ben parce que j'ai 17,5 de moyenne.Après,avoir un 16 dans ma classe c'est incroyable,voilà quoi;un monde de Corky's,de cancres et tout ça quoi xP
En dehors des cours,chui pas très sérieuse.Bon OK,je me marre aussi en classe,je suis une vanneuse et tout mais ça s'arrête la.
Les délires,c'est bien a la récré et tout mais après en cours c'est 1 heure de colle :S
Wow!Ca va devenir un roman si je continue!Ben en même temps si j'écris rien on pourra pas bien me connaître et après ça va craindre du boudin :s
A retenir sur moi?
Je graph',j'ai un chat,je suis un peu sadique sur les bords mais heureusement que ça se manifeste pas trop,je suis schizophrène (SCHIZOPHRÉNIE POWA!) et aussi que je graph'.J'l'ai pas déjà dit?
J'espère que ça vous a plu et qu'après ça..vous aurez pas trop peur de moi xD