| Galerie Collective | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Galerie Collective Jeu 7 Avr - 12:15 | |
| A la galerie du Graoh vous pouvez exposez vos créations et demandez l'avis des autres... des conseils ect...
Dernière édition par Nature le Dim 29 Mai - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 10:39 | |
| Perso jy connait rien en graphisme mais j'adoore celle de Katty perry ;D | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 12:40 | |
| Tes créas sont belles,moi je qualifirais ça comme un montage plutot,car tu prends les images et tu les assembles ^^ J'aime également les effets,les éblouissements..Bref,c'est bien,mais rajoute des cadres pour délimiter tes créas ^^ | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 14:55 | |
| j'adore les effets moi aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 15:58 | |
| Merci !! je vais en rajouter d'autres montages ;D je vais aller bouffer et je re pour les ajouter Princess : j'ai ajouté des cadres avant mais ça fait pas trop joli puis pour l'effet (Photofiltre) vous cliquez en haut sur filtre / couleur / dégradé puis vous choisissez les propriétés ! Voilà
Dernière édition par Bershka le Sam 7 Mai - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 16:21 | |
| Voilà une nouvelle :p Une autre : Et une autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 16:26 | |
| Oui je le savais j'ai visiter tout le forum , mais au fait je veux pas les vendre , c'est mes premières créations Merci quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 22:59 | |
| Bershka ; Tes créas sont simples mais belle HS : Tu as l'air d'aimer Katy Perry |
|
| |
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 7 Mai - 23:48 | |
| oui j'entends parler de katy Perry, je vois qu'elle se dispute avec une autre chanteure dont j'ai oublié le nom xDD oui je suis d'accord avec Ceriise pour tes création,c'ets simple mais joli ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Dim 8 Mai - 19:23 | |
| Shizo : Oui Bershka : Je suis de l'avis de princess, c'est plutot un assemblage qu'une bannière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Dim 8 Mai - 19:44 | |
| Merci ! |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Galerie Collective Dim 8 Mai - 21:24 | |
| Oui,une bannière c'est soit le fait de prendre un stock et de mettre des effets divers (comme la bannière de Ceriise) ou le fait de prendre un stock,de prendre seulement le personnage en gommant et de faire un fond avec des textures,dégradés et C4D (comme ma bannière par exemple).Ensuite,il y a beaucoup de techniques ^^ Bref,dans ta catégorie montage,tu es Novice ^^ Après,c'est mon avis de graphiste,parce qu'au début je faisais des montages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Collective Dim 8 Mai - 22:20 | |
| moi aussi, même les plus expérimentés ont commencé par faire des montages le début de leur vie avec le graphisme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Lun 9 Mai - 23:37 | |
| Merci pour vos conseils les filles ! (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Mer 11 Mai - 8:13 | |
| Derien, sais-tu faire les vraies bannières ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Collective Ven 10 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
Eliise` Connaiseuze'
Messages : 32 Rain'points : 77 Date de naissance : 17/11/1998 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : Manger des crêpes ;p
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 16 Juil - 20:38 | |
| Jolie découpages pour la première mais pas d'incrust ... La typo est trop simple et le fond aussi. La typo n'est pas travaillé mais pas mal. Sinon c'est sympa (PS : signe plus petit ) Pour la seconde, l'image est flou, et de très mauvaise qualité. La typo n'est pas travaillé et trop basique. Le brush (ou fleur) est pas incruster, et au milieu ça parait hmm bizarre. Ta 'fille' est mal inscruster et il reste des bords de son ancien fond. Le fond est plus travailler, mais se n'est toujours pas sa (bonne chance pour sa ... J'y arrive toujours pas après 5 mois de graphisme U_u'') Sinon c'est sympa aussi AVis --> url=https://servimg.com/view/16241064/332] [/url] et ça --> | |
|
| |
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: Galerie Collective Sam 16 Juil - 21:27 | |
| Jolies créations Sur la première, l'incrust' est bonne, le fond est jolie mais la typo n'est pas assez travaillé je trouve, mais cela reste un bon début La seconde création est plus réussite, l’incruste est bien (par contre, le fond dépasse un peu les jambe je cois), la typo est simple mais bien, le fond est très beau, mais si c'est juste un fond c'est trop simple, mais si c'est une superposition, génial ! Pour les brushs je trouve ça un peu vide à part le coeur en haut à gauche. Continue comme ca, tu as de l'avenir petite ! *huhu ...* Passe dans ma galerie si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Collective | |
| |
|
| |
| Galerie Collective | |
|