Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Liste des professeurs Jeu 7 Avr - 14:20 | |
| Liste des ProfesseurPhotofiltre- Princes'Pacman - Spoiler:
Princes'Pacman Graphe depuis 2 ans Viens A Peu près tous les jours Photofiltre:
-Merry - Spoiler:
Merry Graphe Depuis Un An & Demi Disponible : Tous les Jours Parfois a 14H Le Week-end Aussi
-Meline - Spoiler:
Gimp-Princes'Pacman - Spoiler:
Princes'paccman Graphe depuis 2 ans Viens A Peu près tous les jours Gimp: Photoshop- Nature Graphes depuis quelques mois Veut Bien enseigner photoshop pour les débutants car elle connait tout juste ses bases elle essaie de répondre le plus rapidement possible - Spoiler:
Elèves : Pour prendre un cours contactez le prof désiré par MP et le prof ouvriras le cours Prof': Pour Ne plus Donner de Cours Merci de m'envoyer un MPTout le monde : P our Devenir professeur allez dans Les cours de graphisme > Inscription
Dernière édition par Nature le Jeu 23 Juin - 18:53, édité 5 fois | |
|
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Liste des professeurs Jeu 7 Avr - 14:35 | |
| Oh je suis prof :') C'est un très grand honneur pour moi xD
Sinon,je suis dispo a peu près toute la semaine,sauf a certains créneaux ou j'ai cours ou alors que j'ai kiné (problèmes de santé) | |
|