Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
Sujet: Vos Blagues devinettes... Dim 17 Avr - 12:19
Ici Vous pouvez mettres toutes vos blagues devinettes trucs dnas le genre...
J'en met Deux
(1)Deux vaches discutent dans un pré : La première dit: -"Ça me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle" La deuxième vache lui répond : "M'en fout, j'suis un lapin..."
(2)Une lieutenante demande à un de ses soldats: -Devine quel âge j'ai ? Soldat: -20 ans. La lieutenante sourit: -Vraiment? Soldat: -Mon père m'a toujours appris que quand une vieille personne nous demande son âge, il faut juste lui dire la moitié pour être plus poli.
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Dim 17 Avr - 13:15
Mdr x) Sur un autre forum,j'avais un journal ou je mettais des trucs "drôles".Des blagues et plein d'autre trucs Et a la fin,je mettais des "Avez-vous déjà vu?" qui passaient en 2006 sur M6,y'en a qui sont a mourrir de rire x')! En souvenir de la belle époque,je viendrais et en posterais de temps en temps :p Je commence:
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Mer 27 Avr - 18:06
Des combles et des devinettes :
* Quelle est le comble pour un électricien?
Réponse :
Spoiler:
D'avoir une ampoule au pied!
*Qu'est ce qu' une feuille découpé en deux ?
Réponse :
Spoiler:
Un puzzle pour blonde !
*Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
Réponse :
Spoiler:
Parce que sur le panneau il y a écrit : " La ferme " !
Hahaaa
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Mer 27 Avr - 23:08
C'est très gland mais ça fait très rire x) L'épisode d'avez-vous déjà vu viendra sûrement demain,j'éditerais ce post x) Post réservé
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Jeu 28 Avr - 10:49
Mdr j'adoore les blagues & les avez vous déjà vus !
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Mer 18 Mai - 22:35
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
Haha
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Jeu 19 Mai - 7:59
Méline .:::. J'adore
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Jeu 19 Mai - 11:50
oh j'adore vos blagues xDD mais la vidéo avez vous déjà vu je ne peux pas la voir il est écris "opération impossible" !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Jeu 19 Mai - 16:13
Oui, moi aussi
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes... Dim 5 Juin - 18:38
Bizarre :0 Comment une blonde fait le double de ses clés?
Spoiler:
Elle les photocopie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos Blagues devinettes...
Vos Blagues devinettes...
Page 1 sur 1