| B.A.I (Boite A Idées) | |
|
+4Merry Chanaly Merrious Nature 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Mar 23 Aoû - 20:16 | |
| Je suis complètement d'accord avec Ceriise Ok elles sont pubbeuse mais TOUT le monde fait parti du forum et souhaitent je pense le voir actif donc c'est pas en se co tout les jours sans poster (je ne me sens pas visée ) qu'il va devenir actif. | |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Mar 23 Aoû - 20:27 | |
| Oui on est toute une famille ici et tou le monde doit participer donc moi j'ai posté presque partout et je ne peux le faire qu'une seule fois donc,il faut que tout le monde participe | |
|
| |
Ceriise Grande Posteuse *-*
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
Message Perso Message Perso: I Love Youuu
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Mar 23 Aoû - 22:03 | |
| Je promet tout de même que "je ne resterais pas sur un fauteuil avec du popcorn à vous regardez ramener des petits membres à ma place". Je suis tout de même PUBEUSE. Et je remercie Nat' de m'avoir donner ce rôle. Je vais me bouger le popotin. | |
|
| |
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Mer 24 Aoû - 12:08 | |
| Allons notre Pubeuse et grande posteuse *-* *se transforme en pom pom girl * et moi je vais bouger mes fesses un peu partout mwahahahahaaaaa | |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Jeu 25 Aoû - 10:10 | |
| Laisse moi environ Deux jours pour réfléchir a ton idée ceriise j'aime bien.
En même temps je tiens a dire que je suis peu présente la ces derniers temps et je le serais encore pendant 3/4 Jours merci de votre patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Jeu 25 Aoû - 15:36 | |
| Ouais pour être admin il faut bien réfléchir en prenant une décision | |
|
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Sam 27 Aoû - 10:49 | |
| de retour et c'est totu réflechis l'idée est géniallissime j'adoore Le jour de rainbow y'aurait tout le mode et pleins de nouveaux et des bannieres pour ce jour special que proposez vous dautres ? ! | |
|
| |
Ceriise Grande Posteuse *-*
Messages : 119 Rain'points : 1816 Date de naissance : 26/03/1999 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans tes plus beaux rêves.. Emploi/loisirs : Danse <3
Message Perso Message Perso: I Love Youuu
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Sam 27 Aoû - 10:53 | |
| Laisse moi réfléchir, demain j'arrive avec des idées en tête promis (La nuit porte conseil on m'a dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Sam 27 Aoû - 10:58 | |
| Celui quui te l'as dit as riason la nuit porte consiel x) Sa vas remotiver les modos et les grpahistes tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Sam 27 Aoû - 12:11 | |
| Ouais mais moi je ne suis pas endormie pour me remotiver x) moi aussi j'adore l'idée *0* jour de rainbow magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Dim 4 Sep - 10:42 | |
| Ceriise on attend toujourd tes idées xD Tous ceux ui savent grapher peuvent faire des bannieres "Jour de rainbow" bonne hcance ^^ | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Lun 5 Sep - 14:34 | |
| J'ai une idée qui n'as rien a voir au jour de rainbow Pourquoi on pourait on ferait pas un concours pour le thème du fo'?? | |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Lun 5 Sep - 18:27 | |
| euh.. on peut créer un forum spécial pour les pullip et mettre des tutos de custo et du truc : "comment changer les eyeship" ou "comment changer à des acryliques" ou " changer d'obitsu" .... on pourra mettre des astuces , des sites où on commande les fournitures pullipiennes de wig, .... ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) Jeu 8 Sep - 16:56 | |
| Bonne idée je vias moccuper de sa merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.A.I (Boite A Idées) | |
| |
|
| |
| B.A.I (Boite A Idées) | |
|