Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...

Aller en bas 
+2
Merrious
Léna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:20

Oh d'accord, merci de ton explication, sur le coup je n'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:21

Derien Bon ils restent les descriptions de qui .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:22

Il en manque 3 : Shizoka, Marie et Princess
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:30

Dacc !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
marie6274
Connaiseuze'
marie6274


Messages : 42
Rain'points : 112
Date de naissance : 15/03/1996
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Danse

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 20:02

Le jour qu'il redoutait mais qu'il attendait avec impatience arriva plus vite qu'il ne le pensait.
Aldric était encore une fois de plus en retard, ce qui chez lui était plus qu'une habitude. Il accélérait le pas autant qu'il pouvait, au point de courir. Enfin, il aperçoit le portail, mais pas comme il l'espérait. Il était déjà fermé. Aldric se précipita dans la cour tout en essayant d'être le plus discret possible. Tout en se glissant dans le troupeau d'élève, il aperçu ses amis, qu'il s'empressa de rejoindre. A peine eut-il le temps de leur dire bonjour, que la principale commençait déjà son discours ennuyeux qui ressemblait très fortement à celui de l'année précédente. A se demander si ce n'était pas du copier/coller. Ce jour-là Aldric ne l'espérait pas ainsi, il n'aurait jamais pensé que ce jour serait si horrible et désastreux, au point de passer sa journée enfermé dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 16:33

Aaah il vas se passer quoi t'est super forte Marie jmeurt d'envie de savoir ce qui vas se passer xDD
Le mien c'est de la bouse comparer au tien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 23:40

Je suis désolé de ne rien vous donner d'autre a faire mais il faut attendre les deux descrptions manquantes. Si vous avez l'occasion de leur parler. Pourriez-vous leur rappeler, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 0:15

il faudrait faire une histoire avec notre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 9:09

l faut que tu fasses une description de ton perso. de le manière dont nous l'avons faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 9:46

ça veut dire un texte contenant sa personnalité,ses actions ,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 9:48

Regarde les textes que Cerise Nature Marie et moi avons fait. Tu dois faire quelque chose comme ca. Il faut que tu lises les 3 dernières pages car on dit des choses qui pourrit t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:32

voici ma description ;D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:35

Il y a une petite "incompréhension", si tu as lu nos descriptions, on remarque que c'est la rentrée donc ton perso. ne pourrait pas avoir déjà des devoirs. De plus il faudrait que tu trouves quelques chose qui la relie a l'un ou plusieurs de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Merry
Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Merry


Messages : 721
Rain'points : 2959
Date de naissance : 11/05/1998
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD
Emploi/loisirs : Graphisme et lecture

Message Perso
Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:44

aaaah voilà alors :

une jeune fille était debout sans bouger devant sa classe,on passait près d'elle en se questionnant qu'est ce qu'elle a.On la connaissait dans tout le lycée,c'est l'intelligente Alice,elle était encore une fois la tête dans les nuages mais cette fois pour de vrai,les cheveux roux,en queue de cheval,une beauté remarquable ,elle a beaucoup séduit des garçons durs à approcher même sans leur parler,debout,le visage pâle,les larmes aux yeux,elle réfléchissait.Sa meilleure amie s'est approchée d'elle et la questionne qu'est ce qu'il y a et Alice a répondu que son père a fait un accident et il est mort,pauvre Alice,elle était accrochée à son père et elle l'aimait tant!Du choc,elle ne pouvais plus penser à autre chose,elle ne pensait pas à la rentrée qu'elle adore chaque année.Alice entra à pas de loup et pris sa place.La prof passa voir les devoirs,une voix affreuse retentit d'un coup de derrière la porte de la classe : On attendait la personne qui criait,on regardait Alice,qui,la pauvre,pensait encore à son père qu'elle le regrettait tant .....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:59

Je te corrige tes fautes sous spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Tara-99
Posteuze Killeuze' 8D
Tara-99


Messages : 209
Rain'points : 291
Date de naissance : 31/01/1999
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : ... quelque part XD
Emploi/loisirs : Etudiante

Message Perso
Message Perso: ça craint du boudin

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:49

Prénom : Tess
Sexe : Feminin
Age : 17 ans
Nationalité :Française
Description rapide (couleurs des yeux, cheveux ...): Cheveux long marron clair, yeux vert, caractère très fort malgré sa petite taille. Elle est amoureuse du copain de Alice, sa meilleure amie. Tess est très sociable, est parle beaucoup.

Tess venait d'arriver au Lycée quand elle aperçu Alice.Elle couru vers elle. Elle se connaissait depuis la maternelle et ne se quittait jamais, car elle était dans le même pensionnat. (Tess a toujours été secrètement jalouse de la beautée de Alice).C'est là que Alice lui appris une terrible nouvelle, son père était mort! Cette année, elles étaient dans des classes differente, et Tess ne connaissait personne. Elle remarqua tout de suite une fille, qui ne parlait pas, et s'était mis dans son coi. alors, elle essaya d'en apprendre plus sur elle, elle appris qu'elle s'appelle Abygaïl, et qu'elle avait redoublé la Seconde.

Caractère: Tess est une jeune fille assez belle, elle a un fort caractère magré sa petite taille. elle est amoureuse du copain de Alice. Elle ne connais pas ses vrai parents, elle a été adopté. Elle n'est pas du tout timide est n'as pas peur du ridicule. Elle rigole souvent et a toujours un mot à dire, ce qui ne plait pas aux professeurs. Elle est mauvaise élève, mais souhaiterais avoir des bonnes notes. Elle est courageuse, elle n'a peur que d'une chose, le noir. Elle se maquille beaucoup car elle aime être vue.


Dernière édition par Tara-99 le Dim 15 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:28

Je te corriges :

Tess venait d'arriver au Lycée quand elle aperçu Alice. Elle couru vers la jeune fille. Elles se connaissait depuis la maternelle et ne se quittait jamais. En effet elle avait été dans le même pensionnat. (Tess avait toujours été secrètement jalouse de la beautée d' Alice). C'est là que sa meilleure amie lui avait appris une nouvelle bouleversante, son père était mort. Cette année, toutes deux étaient dans des classes differente, et Tess ne connaissait personne. Elle remarqua tout de suite une fille, qui ne parlait pas. Elle s'était isolé. Elle essaya d'en apprendre plus sur elle, Tess aprit qu'elle s'appellait Abygaïl, et qu'elle avait redoublé sa Seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Tara-99
Posteuze Killeuze' 8D
Tara-99


Messages : 209
Rain'points : 291
Date de naissance : 31/01/1999
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : ... quelque part XD
Emploi/loisirs : Etudiante

Message Perso
Message Perso: ça craint du boudin

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:29

Léna==> j'ai rajouté ça:

Caractère: Tess est une jeune fille assez belle, elle a un fort caractère magré sa petite taille. elle est amoureuse du copain de Alice. Elle ne connais pas ses vrai parents, elle a été adopté. Elle n'est pas du tout timide est n'as pas peur du ridicule. Elle rigole souvent et a toujours un mot à dire, ce qui ne plait pas aux professeurs. Elle est mauvaise élève, mais souhaiterais avoir des bonnes notes. Elle est courageuse, elle n'a peur que d'une chose, le noir. Elle se maquille beaucoup car elle aime être vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:30

Ok mais ne met pas Caractère : insére le dans ton texte
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Tara-99
Posteuze Killeuze' 8D
Tara-99


Messages : 209
Rain'points : 291
Date de naissance : 31/01/1999
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : ... quelque part XD
Emploi/loisirs : Etudiante

Message Perso
Message Perso: ça craint du boudin

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:32

ok!

voila:

Tess est une jeune fille assez belle, elle a un fort caractère magré sa petite taille. elle est amoureuse du copain de Alice. Elle ne connais pas ses vrai parents, elle a été adopté. Elle n'est pas du tout timide est n'as pas peur du ridicule. Elle rigole souvent et a toujours un mot à dire, ce qui ne plait pas aux professeurs. Elle est mauvaise élève, mais souhaiterais avoir des bonnes notes. Elle est courageuse, elle n'a peur que d'une chose, le noir. Elle se maquille beaucoup car elle aime être vue. de chez elle au lycée, il y a une rue étroite et sombre, elle a peur de passer dedans car elle a peur du noir, et qu'elle pense voir des ombres bouger . Elle venait venait d'arriver au Lycée quand elle aperçu Alice.Elle couru vers elle. Elle se connaissait depuis la maternelle et ne se quittait jamais, car elle était dans le même pensionnat. (Tess a toujours été secrètement jalouse de la beautée de Alice).C'est là que Alice lui appris une terrible nouvelle, son père était mort! Cette année, elles étaient dans des classes differente, et Tess ne connaissait personne. Elle remarqua tout de suite une fille, qui ne parlait pas, et s'était mis dans son coi. alors, elle essaya d'en apprendre plus sur elle, elle appris qu'elle s'appelle Abygaïl, et qu'elle avait redoublé la Seconde.





Dernière édition par Tara-99 le Dim 15 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:34

Ouais, c'et pas mal mais tu vois il faudrait que ce soit plus ancré dans une hsitoire par exemple décrit sont trajet de chez elles au lycée dis ses sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Tara-99
Posteuze Killeuze' 8D
Tara-99


Messages : 209
Rain'points : 291
Date de naissance : 31/01/1999
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : ... quelque part XD
Emploi/loisirs : Etudiante

Message Perso
Message Perso: ça craint du boudin

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:45

Tss est une jeune fille assez belle, elle a un fort caractère magré sa petite taille. elle est amoureuse du copain de Alice. Elle ne connais pas ses vrai parents, elle a été adopté. Elle n'est pas du tout timide est n'as pas peur du ridicule. Elle rigole souvent et a toujours un mot à dire, ce qui ne plait pas aux professeurs. Elle est mauvaise élève, mais souhaiterais avoir des bonnes notes. Elle est courageuse, elle n'a peur que d'une chose, le noir. Elle se maquille beaucoup car elle aime être vue. de chez elle au lycée, il y a une rue étroite et sombre, elle a peur de passer dedans car elle a peur du noir, et qu'elle pense voir des ombres bouger . Elle venait venait d'arriver au Lycée quand elle aperçu Alice.Elle couru vers elle. Elle se connaissait depuis la maternelle et ne se quittait jamais, car elle était dans le même pensionnat. (Tess a toujours été secrètement jalouse de la beautée de Alice).C'est là que Alice lui appris une terrible nouvelle, son père était mort! Cette année, elles étaient dans des classes differente, et Tess ne connaissait personne. Elle remarqua tout de suite une fille, qui ne parlait pas, et s'était mis dans son coi. alors, elle essaya d'en apprendre plus sur elle, elle appris qu'elle s'appelle Abygaïl, et qu'elle avait redoublé la Seconde.

voila, j'ai rajouté le trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com
Léna
Posteuze Killeuze' 8D
Léna


Messages : 263
Rain'points : 698
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon ordiii
Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...

Message Perso
Message Perso:

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:46

Je ne vois pas ou as-tu rajouté le trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum
Tara-99
Posteuze Killeuze' 8D
Tara-99


Messages : 209
Rain'points : 291
Date de naissance : 31/01/1999
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : ... quelque part XD
Emploi/loisirs : Etudiante

Message Perso
Message Perso: ça craint du boudin

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 21:45

mais j'ai rajouté juste une toute petite partie Wink

Tss est une jeune fille assez belle, elle a un fort caractère magré sa petite taille. elle est amoureuse du copain de Alice. Elle ne connais pas ses vrai parents, elle a été adopté. Elle n'est pas du tout timide est n'as pas peur du ridicule. Elle rigole souvent et a toujours un mot à dire, ce qui ne plait pas aux professeurs. Elle est mauvaise élève, mais souhaiterais avoir des bonnes notes. Elle est courageuse, elle n'a peur que d'une chose, le noir. Elle se maquille beaucoup car elle aime être vue. de chez elle au lycée, il y a une rue étroite et sombre, elle a peur de passer dedans car elle a peur du noir, et qu'elle pense voir des ombres bouger . Elle venait venait d'arriver au Lycée quand elle aperçu Alice.Elle couru vers elle. Elle se connaissait depuis la maternelle et ne se quittait jamais, car elle était dans le même pensionnat. (Tess a toujours été secrètement jalouse de la beautée de Alice).C'est là que Alice lui appris une terrible nouvelle, son père était mort! Cette année, elles étaient dans des classes differente, et Tess ne connaissait personne. Elle remarqua tout de suite une fille, qui ne parlait pas, et s'était mis dans son coi. alors, elle essaya d'en apprendre plus sur elle, elle appris qu'elle s'appelle Abygaïl, et qu'elle avait redoublé la Seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com
Nature
Attention au fouet...
Nature


Messages : 1788
Rain'points : 663566
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD
Emploi/loisirs : Ordinateur :D

Message Perso
Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.

Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 16:38

Bon,Il manque plus que cleui de Princess ensuite on pourras faire la suite vous n'avez pas pris vos rôles !!! donc merci de dire lequel voulez vous :

- La petite amie de Julien (qui se fait tromper) : Alice (Cute-Little-Shizo)

- Le Mec qui trompe sa Petite amie avec Emilie et qui la rend enceinte : Julien (Léna)

- La fille Qui tombe enceinte par Julien : Emilie (Nature)

Le trio Amoureux Donc :
La fille Qui sort avec les deux mecs :

Le mec qui sort avec la même fille que le malade : ? (Ceriise)

Le Mec Qui sort avec la même fille que son pote et qui as une maladie grave :


Voilà a ovus de choisir ^^


Dernière édition par Nature le Lun 16 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...   Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les beau dessins de Tara' ( ou pas XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: Bienvenue à Rainbow :: Les salons :: Salon Littérature :: Littérature-
Sauter vers: