| Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Lun 16 Mai - 17:02 | |
| Le mec qui sort avec la même fille que le malade : Je suis lui, le tombeur xD |
|
| |
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Lun 16 Mai - 17:03 | |
| bah je prends la petite amie de Julien si vous acceptez ;D | |
|
| |
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Lun 16 Mai - 17:11 | |
| - Nature a écrit:
- Bon,Il manque plus que cleui de Princess ensuite on pourras faire la suite vous n'avez pas pris vos rôles !!! donc merci de dire lequel voulez vous :
- La petite amie de Julien (qui se fait tromper) : Alice (Cute-Little-Shizo)
- Le Mec qui trompe sa Petite amie avec Emilie et qui la rend enceinte : Julien (Léna)
- La fille Qui tombe enceinte par Julien : Emilie (Nature)
Le trio Amoureux Donc : La fille Qui sort avec les deux mecs :
Le mec qui sort avec la même fille que le malade : ? (Ceriise)
Le Mec Qui sort avec la même fille que son pote et qui as une maladie grave :
Voilà a ovus de choisir ^^ Ajouter ;D Allez les retardataires ^^ | |
|
| |
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Lun 16 Mai - 18:57 | |
| moi je veut bien être la fille qui sort avec les deux mecs !
| |
|
| |
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Lun 16 Mai - 21:29 | |
| [quote="Nature"] - Nature a écrit:
- Bon,Il manque plus que cleui de Princess ensuite on pourras faire la suite vous n'avez pas pris vos rôles !!! donc merci de dire lequel voulez vous :
- La petite amie de Julien (qui se fait tromper) : Alice (Cute-Little-Shizo)
- Le Mec qui trompe sa Petite amie avec Emilie et qui la rend enceinte : Julien (Léna)
Le trio Amoureux Donc : La fille Qui sort avec les deux mecs : ? (Tara-99)
Le Mec Qui sort avec la même fille que son pote et qui as une maladie grave :
Voilà a ovus de choisir ^^ Ajouter Tara ! | |
|
| |
Léna Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Lun 16 Mai - 22:16 | |
| Nature, j'ai commencé à écrire. Qu'en penses-tu ? Y a t-il des choses à modifier ? - Spoiler:
Julien était toujours immobile mais cette fois le lycée l’importait peu. Il avait le regard tourné vers une jeune fille. Plus rien n’important à part elle. Ses yeux étaient plongés sur ses magnifiques cheveux tirés en une queue de cheval qui mettait en valeur son visage. Autour de lui, beaucoup d’élèves passaient. Il ne semblait pourtant pas les remarquer. L’adolescente se perdit dans la foule si bien que Julien ne la voyait plus. La sonnerie rappela le garçon à la réalité. C’était officiel, le cauchemar commençait. Il s’avança à reculons vers sa salle de classe. Installé confortablement au fond de la classe, il ne semblait aucunement concerné par le discours du professeur principal. Balayant des yeux la classe, le jeune homme réfléchissait. Tout le monde semblait intéressé. Etait-il le seul que ses parents ait obligé à continuer ses études ? A travers la fenêtre, on ne voyait que le goudron délavé par la pluie et les grilles qui encadraient l’établissement. Tout semblait avoir été fait pour le dégouté de ce lycée. Soudain, il senti son portable sonnait. Il avait oublié de le mettre en silencieux. A présent les regards de ces camarades étaient tournés vers lui. Plus personne ne parlait. Le professeur le regardait d’un ton accusateur. - Je vous prie de m’indiquer votre nom, s’il vous plait. Lui demanda son instituteur - Julien Taylor. Mais vous pourriez être plus indulgente avec vos élèves dés le premier jour et ne pas les importunez avec votre discours, comment le qualifier ? Je dirais qu’il était plutôt bien en guise de somnifère. Le jeune garçon n’avait pu se contrôler. Il avait des problèmes de comportement et ne supportait aucune forme d’autorité. A peine rentré en cours, il se faisait déjà remarquer. - Vous serez collé Taylor, vous m’épuisez dés le jour de la rentrée. Ce soir, vous irez à la bibliothèque de cinq heures à sept heures pour effectuer votre retenue. - Bien sur, cela est bien connu, je n’ai rien d’autre à faire, lança le jeune homme sur un ton de défi. Julien se fit congédier de cours. Il s’en fichait. L’école était sans importance pour lui. Il savait qu’il réussirait, ses notes avaient toujours été excellentes et cela ne changera pas. Aller dans un endroit rempli de livres ne le dérangeais pas. Son imagination allait enfin pouvoir travailler. Il pourrait s’évader dans un monde sans soucis. Malgré tout cela, il redoutait son retour chez lui. Son père ne le considérait que comme une suite de déception. Quand il saura que son fils fut renvoyé dés son premier cour, comment allais t-il réagir ? La journée passa très lentement. Les minutes défilaient, les heures aussi. Il était de temps de se rendre à la bibliothèque. L’adolescent présenta son carnet à la documentaliste et partit s’assoir dans un coin. Il sortit un livre qu’il avait commencé depuis peu. Il se plongea dans la lecture. Il releva légèrement la tête et la vit. Emilie était assise à une table lisant un ouvrage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mar 17 Mai - 9:22 | |
| Repetition de "l'adolescent" Sinon Je Trouve Sa Bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mar 17 Mai - 21:11 | |
| Serieux Jadoore Je fait la mienen demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 12:05 | |
| Tout le monde doit faire sa "suite"
Voila la mienne xD Le temps est surement ps le bon j'ai des gros problemes avec ltemps.. :/
Emilie entra dans la cour du lycée elle fixa quelques instant cet immonde bâtiment qui lui servait de Lycée. (Répétition du mot lycée, et tu mets une virgule et après celle-ci tu mets une majuscule donc préfère mettre un point) En effet le lycée n'était pas trop même loin d’être neuf ! Il avait déjà un bon coup de vieux et pas l'ombre d'une couleur sur cette façade grise... A croire Que le lycée était fauché. Pourtant à l'intérieur c'était moins morbide, du jaune et de l’orange ornait chaque mur. La bibliothèque, l'endroit préféré de La jeune fille, était d'un bleu si ressemblant au ciel qu’on aurait pu croire que des nuages allaient apparaître. Mais l’extérieur était gris et morbide. Voulaient-ils nous déprimer le jour de la rentrée. La mignonne brune vit Julien qui avait mauvaise mine. Elle partit le voir : "- Julien, T'est sure que ça va.. ? - Ouais, Ouais très bien lui répondit-il sans faire attention à la jeune fille. Elle regarda dans la même direction que lui et vit qu'il scrutait Alice - Hum, je vois rétorqua t-elle en allant en classe. Elle ne pût rester attentive pendant les cours, elle était tellement ailleurs qu'elle ne vit pas la leçon passer. A la fin des cours de Mme Habingpek Elle se rendit comme a son Habitude a la bibliothèque elle y vit Julien. Elle voulût s'asseoir a côté de lui car le jeune homme était l’un de ses amis, mais le garçon faisait une tête bizarre. Elle décida donc de s'installer dans son coin pour bouquinait..
Sérieux Chai pas quoi mettre de + xD
Dernière édition par Nature le Mer 18 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 263 Rain'points : 698 Date de naissance : 26/09/1995 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur mon ordiii Emploi/loisirs : Equitation, Musique, Ecriture ...
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 13:55 | |
| Nature, correction de ton texte ci dessous. Par contre tu mets des majuscules partout. - Spoiler:
Emilie entra dans la cour du lycée elle fixa quelques instant cet immonde bâtiment qui lui servait de Lycée. (Répétition du mot lycée, et tu mets une virgule et après celle-ci tu mets une majuscule donc préfère mettre un point) En effet le lycée n'était pas trop même loin d’être neuf ! Il avait déjà un bon coup de vieux et pas l'ombre d'une couleur sur cette façade grise... A croire Que le lycée était fauché. Pourtant à l'intérieur c'était moins morbide, du jaune et de l’orange ornait chaque mur. La bibliothèque, l'endroit préféré de La jeune fille, était d'un bleu si ressemblant au ciel qu’on aurait pu croire que des nuages allaient apparaître. Mais l’extérieur était gris et morbide. Voulaient-ils nous déprimer le jour de la rentrée. La mignonne brune vit Julien qui avait mauvaise mine. Elle partit le voir : "- Julien, T'est sure que ça va.. ? - Ouais, Ouais très bien lui répondit-il sans faire attention à la jeune fille. Elle regarda dans la même direction que lui et vit qu'il scrutait Alice - Hum, je vois rétorqua t-elle en allant en classe. Elle ne pût rester attentive pendant les cours, elle était tellement ailleurs qu'elle ne vit pas la leçon passer. A la fin des cours de Mme Habingpek (xD) Elle se rendit comme a son Habitude a la bibliothèque elle y vit Julien. Elle voulût s'asseoir a côté de lui car le jeune homme était l’un de ses amis, mais le garçon faisait une tête bizarre. Elle décida donc de s'installer dans son coin pour bouquiner.
Dernière édition par Léna le Mer 18 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 13:59 | |
| Je suis désolée c'est une Habitude les Majs :s
Texte corrigé. Tu as des conseils des choses que je devria smofifier.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 14:01 | |
| Non je trouve cela bien. Cela s'accorde parfaitement avec mon récit et je trouve intéressant d'avoir des récit de point de vue différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 14:05 | |
| Daccord ^^Masi il faudrait jaotuer un truc qui se passe a la bibliothèque aurasi tu une idée ? car moi je sèche ! | |
|
| |
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 14:34 | |
| Euh au début on a vait pas dit que c'était mon perso donc Grace qui devait être la fille trompée?Apèrs vous faites ce que vous voulez hein Ca serait possible de me faire un récap rapide s'il vous plait?Parce que je sais vraiment aps quoi faire :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 14:51 | |
| Na jsutement chacun choisis son role. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 15:02 | |
| J'aime beaucoup vos textes, dès que j'ai le temps, je vous ferais une critique constructive, promis, et je ferais le mien. Le mien est commencé mais je ne trouve pas les.. Les bons mots.
|
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Mer 18 Mai - 15:02 | |
| Alors voila les rôles de chacun : - La petite amie de Julien (qui se fait tromper) : Alice (Cute-Little-Shizo)
Le trio Amoureux Donc : La fille Qui sort avec les deux mecs : ? (Tara-99)
Le Mec Qui sort avec la même fille que son pote et qui as une maladie grave : Aldric (Marie)
Après lorsque que tu as choisi, ilfaut que tu écris ta présentation si tu ne l'a pas fait. Puis tu dois commencer à narrer le début de l'histoire du point de vue de ton personnage. M'as-tu comprise ?
Dernière édition par Léna le Ven 20 Mai - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
marie6274 Connaiseuze'
Messages : 42 Rain'points : 112 Date de naissance : 15/03/1996 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Danse
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Ven 20 Mai - 18:55 | |
| Bon bah moi je prends le mec malade, aldric | |
|
| |
marie6274 Connaiseuze'
Messages : 42 Rain'points : 112 Date de naissance : 15/03/1996 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Danse
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Ven 20 Mai - 19:48 | |
| Aldric venait de sortir de son cours de mathématiques, et à son regard on pouvait deviner que quelque chose de négatif venait de se passer. Marchant rapidement, les cheveux dans le vent, Aldric ne faisait plus attention à rien, il marchait là où bon lui semblait, il divaguait sans but bien précis. Les larme aux yeux, il manqua de rentrer dans un poteau, ce qui n'échappa guère au "roi" du lycée, si l'on puis dire ainsi. Désormais tout le monde ricanait sur Aldric. Il s'arrêta un instant en lançant un regard noir à ce pauvre idiot. Il semblait réfléchir, on voyait en lui monter la colère. On entendit un grand soupir, puis Aldric continua son chemin en essayant de ne plus y songer. La journée ne faisait que commencer et déjà les ennuis commençaient. Aldric empressa le pas, et entra dans ce qui semblait être une bibliothèque. Etourdi et perturbé, il manqua de trébucher. Il se dirigea vers un coin de la bibliothèque en vérifiant bien qu'il était isolé et qu'ici personne ne pourrait le voir. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Ven 20 Mai - 19:52 | |
| Marie ; J'adore, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi il parait si triste ! Hum.. Je n'ai rien à redire, de plus les descriptions sont super ! |
|
| |
marie6274 Connaiseuze'
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Sam 21 Mai - 10:56 | |
| Merci. Ceriise tu as fait ton début ? Si oui je ne l'ai pas vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Sam 21 Mai - 11:02 | |
| xD toi aussi a la biblioteque... Sa sent le coup fourrée (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Sam 21 Mai - 11:03 | |
| moi je pense que c'est sympa comme ca tous se rencotre la bas, devienne amis et tout, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Sam 21 Mai - 11:06 | |
| Ce n'etait pas une critique ^^ | |
|
| |
Tara-99 Posteuze Killeuze' 8D
Messages : 209 Rain'points : 291 Date de naissance : 31/01/1999 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 25 Localisation : ... quelque part XD Emploi/loisirs : Etudiante
Message Perso Message Perso: ça craint du boudin
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... Dim 22 Mai - 17:48 | |
| oh oui oui oui!! je vais faire ma fille qui tombe amoureuse de deux mec a la Biblio!
alors à moi:
Tess ne comprenais pas. personne ne lui parlait, personne ne la connaissais. ses amies n'en étaient pas vraiment. Elle pendant l'été, elle ne lui avait plus adressée la parole. Quand tout a coup, elle vit LE gars avec qui elle voulait être. Il avait un petit air triste, qui la faisais craquer.Elle le suivis jusqu’à la bibliothèque, en se cachant comme elle pouvait. Elle ricana un moment, quand elle vit qui manqua de tomber, puis elle ne le vit plus. Disparu. Envolé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... | |
| |
|
| |
| Créations des littéraires dont l'imagination est au beau fixe ... | |
|