Akemi_kun Rainbowienne !
Messages : 18 Rain'points : 33 Date de naissance : 25/09/1997 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 27 Localisation : devant mon portable XD Emploi/loisirs : écouter J-music , dessiner , lire ...
Message Perso Message Perso:
| Sujet: [Pas de code de présentation]eh vous les gens ! je suis lààà !! (Akemi_kun ) Dim 10 Juil - 14:09 | |
| COUCOU !!! Bon je suis Marie , Mariem , comme vous voulez , mais appelez moi soit : Akemi-chan , Rio , Marie , Ak XD j'ai 13 ans , mes couleurs prefs sont le rouge , le noir et l' oranger , , j'aime les mangas shonen jump et yaoi , les animes , les groupes de J-msuci (vous connaissez ? ) et j'aime ma-bimbo , amoursucré etc.... je mets quoi d'autre ? ah oui ! je mets mes pseudos noms de garçons car j'adore ça mais je suis une fille , bien entendu , et la GRANDE soeur de Merry ... Enchantée de vous connaître ! j'espère que je serai active sur ce forum ^^ ah oui ! attention à moi parce que je mords XD | |
|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]eh vous les gens ! je suis lààà !! (Akemi_kun ) Dim 10 Juil - 14:23 | |
| Bienvenue Akemi !! Amuse-toi bien sur Rainbow | |
|
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]eh vous les gens ! je suis lààà !! (Akemi_kun ) Mar 12 Juil - 14:48 | |
| Oui,c'est vrai que je croyais que t'étais un gars a cause de ton pseudo. Moi tu peux m'appeler Kumiko-sama x) Je redoutais l'arrivée d'adepte de Yaoi ou de Hentai x)) | |
|
Akemi_kun Rainbowienne !
Messages : 18 Rain'points : 33 Date de naissance : 25/09/1997 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 27 Localisation : devant mon portable XD Emploi/loisirs : écouter J-music , dessiner , lire ...
Message Perso Message Perso:
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]eh vous les gens ! je suis lààà !! (Akemi_kun ) Mer 13 Juil - 22:51 | |
| - PrincessPacman' a écrit:
- Oui,c'est vrai que je croyais que t'étais un gars a cause de ton pseudo.
Moi tu peux m'appeler Kumiko-sama x) Je redoutais l'arrivée d'adepte de Yaoi ou de Hentai x)) héhé x) merci beaucoup =D t'inquiète pas j'adore le Yzoi XD | |
|
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]eh vous les gens ! je suis lààà !! (Akemi_kun ) Jeu 25 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue soeurette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]eh vous les gens ! je suis lààà !! (Akemi_kun ) | |
| |
|