Lola ♥ Nouvelle :)
Messages : 2 Rain'points : 13 Date de naissance : 02/12/1999 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Discuter :D
| Sujet: [Pas de code de présentation]M'zelle Lola :D Mer 16 Nov - 15:38 | |
| Hello hello Moi c'est Lola, j'ai 12 ans, et je suis une fille très sympathique. J'adore les chevaux, les mangas, les vampires, le rouge, et le noir . Par contre, je déteste les hyprocrites et les gens mélancolique. J'aime m'amuser :p Je suis un peu folle, légerement sadique mais très chiante J'aime embêter mon monde et faire la folle avec les personnes que j'apprécie. Si on a qu'une vie, autant la vivre à fond
Sinon, j'ai moi même un forum. J'avais fermé l'ancienne version, et je viens juste d'en réouvrir une pour que le forum reprenne vie. D'ailleurs il était partenaire avec ce forum. ( le forum des Skwatteuse's ). Et je graph' aussi :p Pour en savoir plus sur moi ---> MP | |
|
Merry Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 721 Rain'points : 2959 Date de naissance : 11/05/1998 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi xD Emploi/loisirs : Graphisme et lecture
Message Perso Message Perso: avec moi, la folie,c'est pas du tout nouveau
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]M'zelle Lola :D Sam 19 Nov - 14:24 | |
| Je suis trop contente !! un nouveau membre fou comme moi youpi yehei !!!! *tombe* | |
|
Méline ♥ Boss
Messages : 1193 Rain'points : 10024 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi. Emploi/loisirs : Graphisme, photographie, cours (et oui), danse modern' jazz, lire, ordi...
Message Perso Message Perso: Inscrivez vous au concours de Photographie !
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]M'zelle Lola :D Mar 22 Nov - 10:40 | |
| | |
|
Merrious Artiste à la santé mentale légèrement dégradé.
Messages : 712 Rain'points : 3758 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : chez ta mère Emploi/loisirs : Le graphisme et le tweetage intensif
Message Perso Message Perso: ay bby u want sum fuk ?
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]M'zelle Lola :D Mer 21 Déc - 15:02 | |
| Tu as oublié le code de présentation! Bienvenue et amuse-toi bien sinon | |
|
Nature Attention au fouet...
Messages : 1788 Rain'points : 663566 Date de naissance : 25/03/1997 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : A droite, Na L'autre droite ! xD Emploi/loisirs : Ordinateur :D
Message Perso Message Perso: Vous êtes dans mon coeur et dans ma mémoire. Rainbow's Family.
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]M'zelle Lola :D Mer 21 Déc - 15:38 | |
| Binevenue Met le code presentation Et fait un tour du forum | |
|
Chanaly Super Star !
Messages : 375 Rain'points : 978 Date de naissance : 12/09/1998 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26 Emploi/loisirs : ...
Message Perso Message Perso: Jvous aime
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]M'zelle Lola :D Mer 21 Déc - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pas de code de présentation]M'zelle Lola :D | |
| |
|